Conversion de fichier MDE sous ACCESS 2002

Arnaud
Bonjour,

j'ai fait une base de donn=E9es et j'ai cr=E9=E9 un syst=E9me de=20
s=E9curit=E9 au niveau utilisateur. J'ai une base DATA.MDB=20
qui contient les tables que j'attache dans ma base=20
TESTSECUR.MDB. Je suis sous Windows XP.

Dans Testsecur.mdb, il y a un peu de code MAIS avec les=20
r=E9f=E9rences DAO 3.5.

Tout fonctionne bien sauf que ..... je ne peux pas=20
convertir Testsecur en fichier MDE. J'ai suivi l'aide sur=20
les syst=E8mes de fichiers MDE et j'ai v=E9rifi=E9 avoir fait=20
ce qu'il fallait mais cela ne marche toujours pas :=20
Help !!!

Merci d'avance

Philippe Pham Minh [MS]
Bonjour,

As-tu compilé ton application? Il doit probablement rester quelques erreurs
de compilation.

Philippe

"Arnaud" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai fait une base de données et j'ai créé un systéme de
sécurité au niveau utilisateur. J'ai une base DATA.MDB
qui contient les tables que j'attache dans ma base
TESTSECUR.MDB. Je suis sous Windows XP.

Dans Testsecur.mdb, il y a un peu de code MAIS avec les
références DAO 3.5.

Tout fonctionne bien sauf que ..... je ne peux pas
convertir Testsecur en fichier MDE. J'ai suivi l'aide sur
les systèmes de fichiers MDE et j'ai vérifié avoir fait