conversion de fichier SOS

manu
je viens d'acqu=E9rir un nouveau portable avec Word 2002=20
sous XP, et je ne peux pas lire les fichiers word=20
construits avec mon ancien portable Word 2OOO sous Windows=20
Millenium. A chaque fois que j'ouvre, j'ai un=20
message : "conversion de fichier " et des sigles qui=20
ressemblent =E0 du cryptage.

Clément Marcotte
www.secuser.com

je viens d'acquérir un nouveau portable avec Word 2002
ressemblent à du cryptage.