Conversion de formats de cellules

gorbi1
Bonjour a tous,

Ca faisait un bail comme on dit que je netais pas venu sur ce forum vous
embeter avec des ptites questions mais il semblerait que jai oublie les
maniements les plus rudimentaires d'Excel. Bref, me voila bien embete avec un
soucis de conversion de formats de cellules :

Je recupere un tableau de trois colonnes et plusieurs milliers de lignes
avec des valeurs qui sont des nombres dont le separateur decimal est un
virgule. Moi je veux tout simplement remplacer la virgule par un point pour
pouvoir exploiter ces donnees plus tard. Mais boudiou, pas moyen ! en faisant
Find Replace, il me fait nimporte quoi ! Tantot les valeurs sont multiplies
par 100, tantot il prend tous les chiffres du nombre et place la virgule a la
fin plus deux zeros, tantot .. tantit.. tantout.. Bref ! Rien de ce que je
veux.. Y a til un moyen, je vous en supplie humblement, de mettre fin a ce
cauchemard ? Un ptit bout de code par ci par la ?

Merci davance...

PS : Je travaille sur une station anglaise (pitetre que ca influe queque
part ?) avec Office 2003..

Daniel
Bonjour.
Essaie :
Outils / Options / Onglet "International', décoche "Utiliser les séparateurs
système" et mets un espace à la place de la virgule dans "séparateur des
milliers" (l'équivalent en anglais, bien sûr). Ensuite fais ton
remplacement.
Cordialement.
Daniel