Conversion de langue sur une page web

Sampier
Le serveur qui m'h=E9berge est en anglais. Mes pages web=20
sont en fran=E7ais et les script=E9es en ASP. Avant mon site=20
fonctionnait sur mon propre ordinateur avec "Personal Web=20
Server" sur Win ME. Hors comme j'utilise Win XP Famiale,=20
je ne suis plus en mesure de faire fonctionner mon site=20
web sur mon ordi comme avant.

Mon site est maintenant h=E9berg=E9 sur un serveur qui=20
fonctionne en anglais. Comme j'utilise le script ASP, et=20
bien maintenant les dates et les jours de la semaine=20
s'affiche en anglais.

Est-ce qu'il y a un codage que je peux ajouter =E0 mes=20
scripts afin de convertir l'affichage de mes pages en=20
fran=E7ais du cot=E9 client?

Merci pour les suggestions!

Sampier

jbongran
"Sampier" a écrit dans le message de
Le serveur qui m'héberge est en anglais. Mes pages web
sont en français et les scriptées en ASP. Avant mon site
fonctionnait sur mon propre ordinateur avec "Personal Web
Server" sur Win ME. Hors comme j'utilise Win XP Famiale,
je ne suis plus en mesure de faire fonctionner mon site
web sur mon ordi comme avant.

Mon site est maintenant hébergé sur un serveur qui
fonctionne en anglais. Comme j'utilise le script ASP, et
bien maintenant les dates et les jours de la semaine
s'affiche en anglais.

Est-ce qu'il y a un codage que je peux ajouter à mes
scripts afin de convertir l'affichage de mes pages en
français du coté client?

Merci pour les suggestions!

Sampier

Voir tout en bas de cette page: