Conversion de photo

1 réponse
Waca
Bonjour,

Treo270/OS3.5

Etant donné une photo en jpg.
1°) Faut-il la convertir en ??? pour pouvoir la balancer avec une
install dans mon palm.

2°) Si oui, existe-t-il un logiciel free pour faire celà, et lequel ?

3°) Pour balancer dans le palm suffit-il de faire comme s'il
s'agissait d'un .prc ?

Merci.

1 réponse

Francois Le Gad
Waca a présenté l'énoncé suivant :
Etant donné une photo en jpg.
1°) Faut-il la convertir en ??? pour pouvoir la balancer avec une install
dans mon palm.

2°) Si oui, existe-t-il un logiciel free pour faire celà, et lequel ?

3°) Pour balancer dans le palm suffit-il de faire comme s'il s'agissait d'un
.prc ?

Chaque programme d'affichage photos est fourni avec son utilitaire de
conversion à installer dans le PC. Il suffit d'ouvrir la photo avec
l'utilitaire. L'image convertie sera transférée sur le palm à la
synchronisation suivante.

--
François