conversion de présentation ppt en jpeg sans perdre de qualité ?

5 réponses
rosoli06
comment convertir une présentation powerpoint .ppt en fihier .jpeg sans
perdre de sa qualité pour le télécharger sur su site de développement de
photos ?

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Juste une petite chose sur les NG
L'habitude est de dire Bonjour et Merci
...

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rosoli06" a écrit dans le message
news:
comment convertir une présentation powerpoint .ppt en fihier .jpeg sans
perdre de sa qualité pour le télécharger sur su site de développement de
photos ?

rosoli06
Ok, désolée, c'était ma première intevention et j'ai bêtement suivi les
instructions qui étaient simplistes...
Donc bonjour, et merci... si vous avez la réponse à mon problème ?

Juste une petite chose sur les NG
L'habitude est de dire Bonjour et Merci
....

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rosoli06" a écrit dans le message
news:
comment convertir une présentation powerpoint .ppt en fihier .jpeg sans
perdre de sa qualité pour le télécharger sur su site de développement de
photos ?

Jean-Pierre FORESTIER
bonsoir : fichier/enregistrer sous ... Dans type de fichiers,
choisir jpeg

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rosoli06" a écrit dans le message
news:
Ok, désolée, c'était ma première intevention et j'ai bêtement suivi les
instructions qui étaient simplistes...
Donc bonjour, et merci... si vous avez la réponse à mon problème ?

Juste une petite chose sur les NG
L'habitude est de dire Bonjour et Merci
....

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rosoli06" a écrit dans le message
news:
comment convertir une présentation powerpoint .ppt en fihier .jpeg
sans

perdre de sa qualité pour le télécharger sur su site de développement
de

photos ?

david.taieb
de toute manière, le format jpeg n'est pas le meilleur format pour le
developpement photo
--
Cordialement
David TAÏEB

bonsoir : fichier/enregistrer sous ... Dans type de fichiers,
choisir jpeg

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rosoli06" a écrit dans le message
news:
Ok, désolée, c'était ma première intevention et j'ai bêtement suivi les
instructions qui étaient simplistes...
Donc bonjour, et merci... si vous avez la réponse à mon problème ?

Juste une petite chose sur les NG
L'habitude est de dire Bonjour et Merci
....

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rosoli06" a écrit dans le message
news:
comment convertir une présentation powerpoint .ppt en fihier .jpeg
sans

perdre de sa qualité pour le télécharger sur su site de développement
de

photos ?

Jean-Pierre FORESTIER
Pas tout à fait OK.
Certes, ce n'est pas le meilleur type de fichier (Tiff fait mieux !). Mais
je l'ai utilisé pour faire développer des photos papier par service Internet
et le résultat est franchement correct.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"david.taieb" <doudchy@(a_enlever)gmail.com> a écrit dans le message news:

de toute manière, le format jpeg n'est pas le meilleur format pour le
developpement photo
--
Cordialement
David TAÏEB

bonsoir : fichier/enregistrer sous ... Dans type de fichiers,
choisir jpeg

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rosoli06" a écrit dans le message
news:
Ok, désolée, c'était ma première intevention et j'ai bêtement suivi
les

instructions qui étaient simplistes...
Donc bonjour, et merci... si vous avez la réponse à mon problème ?

Juste une petite chose sur les NG
L'habitude est de dire Bonjour et Merci
....

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rosoli06" a écrit dans le
message

news:
comment convertir une présentation powerpoint .ppt en fihier
.jpeg

sans
perdre de sa qualité pour le télécharger sur su site de
développement

de
photos ?