conversion des entetes et pieds de page

Jed Willer
Bonjour a tous,
je viens de récupérer des maquettes word2000 que mon predecesseur avait
crée. Il a fait un super travail avec des insertions automatiques dans des
entetes et des pieds de pages. Mais aujourdhui j'aimerai convertir ces
entêtes en corps de texte !
Est ce que c'est possible ?
la maquette insert du texte et un tableau dans l'entête..., peut on les
récuperer et les insérer dans le corps du document et qu'ils ne soient plus
dans l'entête ?

J'aimerai le faire en vba mais je sèche un peu.
Merci de vos conseils.
Cdlt
Jed

Anacoluthe
Bonjour !

'Jed Willer' nous a écrit ...
[...]

Affichez les en-têtes et/ou les pieds de page (ett/pdp) puis copiez-collez
ce que vous y trouvez dans le corps de texte...
Pas bien compris ce que vous entendez par 'insertions automatiques' des
ett/pdp ... Parlez-vous d'IA accessibles seulement sur la barre d'outils
des ett/pdp et que vous voudriez utiliser dans le corps de texte ?

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS