Conversion Divx to DVD

Titi
Bonsoir
Je viens de convertir un Xvid en DVD avec Divx To DVD, et à la lecture,
il y a un décalage entre le son et l'image (son en avance sur l'image).
J'utilise la version 0.5.2.99 et j'ai gravé les fichiers avec InstantCopy.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la synchronisation
du son et de l'image ?
De plus, le son est assez puissant en lecture Xvid, mais relativement
faible en DVD.
D'où cela vient-il ?
Merci d'avance
Titi