conversion document scanné

lamona
Bjr,=20
Quelle est la proc=E9dure pour transform=E9 un document=20
scann=E9 en un document word dont le but est de pouvoir=20
faire des modifications une fois qu'il est sous format=20
word ?

merci
Cordialement,

Nuage blanc
Bonsoir, lamona

Il faut avoir un logiciel de reconnaissance qui transformera l'image du
scanner en caractère compréhensible par word.
Ce logiciel est assez souvent fournit avec le scanner, regarde sur cd joint
avec.

Tu vas voir un message de Papy Bernard, qui va nous faire un grand discours
sur le sujet. :-)

Mais regarde avant comme je t'ai indiquer et tient nous au courant.

--
Cordialement

Nuage blanc

.

lamona wrote:
| Bjr,
| Quelle est la procédure pour transformé un document
| scanné en un document word dont le but est de pouvoir
| faire des modifications une fois qu'il est sous format
| word ?
|
| merci
| Cordialement,
Marc 59
Salut,
Ne pas tenir compte de ma réaction à ton précédent message, je n'étais pas
remonté jusqu'à celui-ci.
Les conseils de Nuage Blanc me semblent judicieux
Marc