Conversion e nPDF

4 réponses
Benoit
Bonjour,
J'utilise Publisher 2002 et j'en suis fort content. Cependant j'aimerais
pouvoir exporter mes travaux en PDF, et, ayant vu que cela était possible
avec publisher 2007, j'ai téléchargé la version d'évaluation. Cela fonctionne
très bien, avec l'aide d'un autre programme qu'il faut installer également.
Malheureusement, je devrais apparemment acheter tout le nouveau MS Office
2007 professionnel ou PME pour n'avoir besoin que de cette fonctionnalité
supplémentaire ?! N'y-a-t-il pas d'autres solutions ?
--
Beefree

4 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Il existe des logiciels gratuits comme PDF Creator ou Primo Pdf qui vous
permettront d'obtenir des fichiers Pdf à partir d'une imprimante virtuelle.

Cordialement.

Michel

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise Publisher 2002 et j'en suis fort content. Cependant j'aimerais
pouvoir exporter mes travaux en PDF, et, ayant vu que cela était possible
avec publisher 2007, j'ai téléchargé la version d'évaluation. Cela
fonctionne
très bien, avec l'aide d'un autre programme qu'il faut installer
également.
Malheureusement, je devrais apparemment acheter tout le nouveau MS Office
2007 professionnel ou PME pour n'avoir besoin que de cette fonctionnalité
supplémentaire ?! N'y-a-t-il pas d'autres solutions ?
--
Beefree

JLG
Bonjour

il suffit d'installer PDFCreator
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

celui-ci s'installe comme un imprimante, donc quand vous souhaitez créer un
PDF, vous faites Fichier/Imprimer et vous choisissez l'imprimante PDFCreator

fonctionne avec tous les programmes qui permettent l'impression

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Benoit" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise Publisher 2002 et j'en suis fort content. Cependant j'aimerais
pouvoir exporter mes travaux en PDF, et, ayant vu que cela était possible
avec publisher 2007, j'ai téléchargé la version d'évaluation. Cela
fonctionne
très bien, avec l'aide d'un autre programme qu'il faut installer
également.
Malheureusement, je devrais apparemment acheter tout le nouveau MS Office
2007 professionnel ou PME pour n'avoir besoin que de cette fonctionnalité
supplémentaire ?! N'y-a-t-il pas d'autres solutions ?
--
Beefree

Benoit
Grand merci !
Je ne suis pas vieux jeu, mais acheter des mises à jour de suites complètes
comme Office 2007 alors que les seuls apports, sont de style présentation
plus complexe et moins conviviales, cela ne m'intéresse pas ... Je vais donc
m'empresser d'installer ce PDF creator.
--
Beefree

"JLG" a écrit :

Bonjour

il suffit d'installer PDFCreator
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

celui-ci s'installe comme un imprimante, donc quand vous souhaitez créer un
PDF, vous faites Fichier/Imprimer et vous choisissez l'imprimante PDFCreator

fonctionne avec tous les programmes qui permettent l'impression

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Benoit" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'utilise Publisher 2002 et j'en suis fort content. Cependant j'aimerais
> pouvoir exporter mes travaux en PDF, et, ayant vu que cela était possible
> avec publisher 2007, j'ai téléchargé la version d'évaluation. Cela
> fonctionne
> très bien, avec l'aide d'un autre programme qu'il faut installer
> également.
> Malheureusement, je devrais apparemment acheter tout le nouveau MS Office
> 2007 professionnel ou PME pour n'avoir besoin que de cette fonctionnalité
> supplémentaire ?! N'y-a-t-il pas d'autres solutions ?
> --
> Beefree

JLG
sans rentrer dans les détails, il n'y a pas que ça
mais si Publisher 2002 vous suffit, c'est le principal

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Benoit" a écrit dans le message de
news:
Grand merci !
Je ne suis pas vieux jeu, mais acheter des mises à jour de suites
complètes
comme Office 2007 alors que les seuls apports, sont de style présentation
plus complexe et moins conviviales, cela ne m'intéresse pas ... Je vais
donc
m'empresser d'installer ce PDF creator.
--
Beefree

"JLG" a écrit :

Bonjour

il suffit d'installer PDFCreator
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

celui-ci s'installe comme un imprimante, donc quand vous souhaitez créer
un
PDF, vous faites Fichier/Imprimer et vous choisissez l'imprimante
PDFCreator

fonctionne avec tous les programmes qui permettent l'impression

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Benoit" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'utilise Publisher 2002 et j'en suis fort content. Cependant
> j'aimerais
> pouvoir exporter mes travaux en PDF, et, ayant vu que cela était
> possible
> avec publisher 2007, j'ai téléchargé la version d'évaluation. Cela
> fonctionne
> très bien, avec l'aide d'un autre programme qu'il faut installer
> également.
> Malheureusement, je devrais apparemment acheter tout le nouveau MS
> Office
> 2007 professionnel ou PME pour n'avoir besoin que de cette
> fonctionnalité
> supplémentaire ?! N'y-a-t-il pas d'autres solutions ?
> --
> Beefree