Conversion d'un entier vers une chaine de taille donnée

dorlag
Bonjour à tous,

J'ai un entier (12 par exemple) et je souhaiter une chaine de 6 caractères
représentant mon nombre (ici 000 012). Existe-t-il une fonction qui sait
faire ça ou dois-je me l'écrire ???

Merci de vos réponses

Jacques93
Bonjour dorlag,
dorlag a écrit :
[...]

v = 12
Format(v, "000 000")

--
Cordialement,

Jacques.
dorlag
Merci Jacques,

je ne pensait plus à Format !!

Bonne journée

"Jacques93" a écrit :

Bonjour dorlag,
dorlag a écrit :
> [...]
> représentant mon nombre (ici 000 012). Existe-t-il une fonction qui sait

v = 12
Format(v, "000 000")

--
Cordialement,