Conversion

4 réponses
Nobody's Perfect
Bonjour à tous.

Avec Filezilla j'ai récup un documentaire venant du boitier HD Freebox V5
2éme génération.
Il est au format .ts et grâce à VLC je l'ai converti en mpg.

Le problème c'est que quand les personnages sont statiques et bien l'image
est bonne, et des qu'ils bougent un peu l'image deviens comme de l'eau sur
laquelle on aurai jeté un caillou.
Ca fait comme des vibrations dans l'image.

Sauriez-vous comment je pourrais régler ce souci ?
Je précise que même en lecture du .ts avec VLC ca le fait aussi.

En espérant avoir été clair.

Merci

++++ ;-) ++++

--

++++ ;-) ++++

4 réponses

jean-daniel dodin
Le 07/01/2011 13:16, Nobody's Perfect a écrit :

Sauriez-vous comment je pourrais régler ce souci ?
Je précise que même en lecture du .ts avec VLC ca le fait aussi.

est-ce que c'est pareil lu sur ta télé depuis le disque de la freebox?
Tu as un PC puissant (je suppose que c'est de la HD)?

jdd
jldera
"Nobody's Perfect" a écrit dans le message de news:
4d270412$0$29706$
Bonjour à tous.

Avec Filezilla j'ai récup un documentaire venant du boitier HD Freebox V5
2éme génération.
Il est au format .ts et grâce à VLC je l'ai converti en mpg.

Le problème c'est que quand les personnages sont statiques et bien l'image
est bonne, et des qu'ils bougent un peu l'image deviens comme de l'eau sur
laquelle on aurai jeté un caillou.
Ca fait comme des vibrations dans l'image.

Sauriez-vous comment je pourrais régler ce souci ?
Je précise que même en lecture du .ts avec VLC ca le fait aussi.

En espérant avoir été clair.

Merci

++++ ;-) ++++

--

++++ ;-) ++++

Peut-être essayer de régler les paramètres d'entrelacement dans VLC ?
Bon courage,

Jean-Louis
Nobody's Perfect
--

++++ ;-) ++++
"jldera" a écrit dans le message de news:
4d271483$0$7684$

"Nobody's Perfect" a écrit dans le message de news:
4d270412$0$29706$
Bonjour à tous.

Avec Filezilla j'ai récup un documentaire venant du boitier HD Freebox V5
2éme génération.
Il est au format .ts et grâce à VLC je l'ai converti en mpg.

Le problème c'est que quand les personnages sont statiques et bien
l'image
est bonne, et des qu'ils bougent un peu l'image deviens comme de l'eau
sur
laquelle on aurai jeté un caillou.
Ca fait comme des vibrations dans l'image.

Sauriez-vous comment je pourrais régler ce souci ?
Je précise que même en lecture du .ts avec VLC ca le fait aussi.

En espérant avoir été clair.

Merci

++++ ;-) ++++

--

++++ ;-) ++++

Peut-être essayer de régler les paramètres d'entrelacement dans VLC ?
Bon courage,

Jean-Louis

Merci à vous deux.
Pour repondre à Jean-Daniel je dirais qu'il n'y a aucun souci du disque Du
boitier vers la TV.
Et oui c'est éffectivement une émission diffusé en HD.
Apparament j'ai éssayé de le convertir de mpg à avi et pour le bout d'éssai
que j'ai pu voir et bien le souci a disparu.
Presque 4h de conversion avec xilisoft;-(
J'avais éssayé avec avs converter mais pas de son.
Oui j'ai un pc pas mauvais qui me permet de faire tourner crysis à fond ou
d'autres jeux.

Quand à l'entrelacement de VLC je me pencherais sur la chose si ca continu à
ne pas être bon, et ce n'est pas gagné car VLC a l'air complexe dans les
options.
Mais c'est un trés bon log.

Merci à vous et à bientôt.

++++ ;-) ++++
Nobody's Perfect
--

++++ ;-) ++++
"Nobody's Perfect" a écrit dans le message de news:
4d2720f5$0$5918$

--

++++ ;-) ++++
"jldera" a écrit dans le message de news:
4d271483$0$7684$

"Nobody's Perfect" a écrit dans le message de news:
4d270412$0$29706$
Bonjour à tous.

Avec Filezilla j'ai récup un documentaire venant du boitier HD Freebox
V5 2éme génération.
Il est au format .ts et grâce à VLC je l'ai converti en mpg.

Le problème c'est que quand les personnages sont statiques et bien
l'image
est bonne, et des qu'ils bougent un peu l'image deviens comme de l'eau
sur
laquelle on aurai jeté un caillou.
Ca fait comme des vibrations dans l'image.

Sauriez-vous comment je pourrais régler ce souci ?
Je précise que même en lecture du .ts avec VLC ca le fait aussi.

En espérant avoir été clair.

Merci

++++ ;-) ++++

--

++++ ;-) ++++

Peut-être essayer de régler les paramètres d'entrelacement dans VLC ?
Bon courage,

Jean-Louis

Merci à vous deux.
Pour repondre à Jean-Daniel je dirais qu'il n'y a aucun souci du disque Du
boitier vers la TV.
Et oui c'est éffectivement une émission diffusé en HD.
Apparament j'ai éssayé de le convertir de mpg à avi et pour le bout
d'éssai que j'ai pu voir et bien le souci a disparu.
Presque 4h de conversion avec xilisoft;-(
J'avais éssayé avec avs converter mais pas de son.
Oui j'ai un pc pas mauvais qui me permet de faire tourner crysis à fond ou
d'autres jeux.

Quand à l'entrelacement de VLC je me pencherais sur la chose si ca continu
à ne pas être bon, et ce n'est pas gagné car VLC a l'air complexe dans les
options.
Mais c'est un trés bon log.

Merci à vous et à bientôt.

++++ ;-) ++++

Bon et bien xilisoft à convertis jusqu'à 78% et il ma marqué terminé. mdr et
la vidéo converti ne ce trouve pas dans le dossier de destination alors
autant dire que j'ai converti 4h pour rien.
Si, pour le savoir, lol
Par contre j'ai éssayé le desentrelacement automatique et c'est bon
maintenant ca ne fait plus de vague.

Encore merci à vous.