Conversion Euro

Erwan
Bonjour

J'ai des tables en devises locales et un champ qui=20
retourne le code de la devise

Parrallement j'ai une table qui pour chaque code-devise=20
me donne la conversion en euro

Pour chacune des tables, j'aimerai cr=E9er une nouvelle=20
table ou toutes les donn=E9es num=E9riques sont converties en=20
euro...

Je ne sais absolument pas comment faire.

Merci d'avance

didier
Bonjour

Pourquoi rajouté une nouvelle table puique à l'aide de
vos 2 table vous avez tout pour pouvoir faire la
conversion
Je suppose que vous avez un lien entre les 2 tables sur
le champs code de la devise
Quand vous avez besoin des devises en ? vous faites un
champs calculé = [devises locale]*[conversion]
Si vous souhaitez vraiment créer une nouvelle table
passer par une requête création de table
J'ai des tables en devises locales et un champ qui
retourne le code de la devise

Parrallement j'ai une table qui pour chaque code-devise
me donne la conversion en euro

Pour chacune des tables, j'aimerai créer une nouvelle
table ou toutes les données numériques sont converties

.