conversion euros-francs

1 réponse
_GT
Bonjour
existe-il un moyen de convertir la colonne de solde en francs
rapidement en passant le curseur de la souris sur le montant en euros ?

façon un peu comme le plan de trésorerie , ou la loupe ( curseur de
souris ) montre le montant en euros

merci

1 réponse

Julien
Bonjour,
Malheuseument la conversion a ete arreté a la version 2002.
Il faudra desormais, helas, faire sans et vous habituez a l'euro ;-)

--
Cordialement,

Julien Meto, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Merci de répondre directement dans le groupe de discussion
--------------------------------------------------------------
"_GT" a écrit dans le message de news:

Bonjour
existe-il un moyen de convertir la colonne de solde en francs
rapidement en passant le curseur de la souris sur le montant en euros ?

façon un peu comme le plan de trésorerie , ou la loupe ( curseur de
souris ) montre le montant en euros

merci