Conversion Euros/Francs

2 réponses
Emilie
Bonjour à tous ,

J'ai une appli qui comprends un formulaire Clients, Commandes et un
sous-form Produits ; j'ai un control " Ca Total " qui m'additionne le
montant de chaque commande ( et qui m'indique donc le montant Total depuis
le 1er enregistrement jusqu'au dernier en cours) ; il additionne donc le
montant que j'inscris dans un champs " Montant " de mon sous-form Produits ;
j'aimerais creer un nouveau champs dans ma Table Produits et m'en servir
pour mettre un control à côté de CA Total et que celui-ci me donne
l'équivalent de la somme de CA Total mais en Francs ; je ne sais pas trop
comment m'y prendre et même si j'en ai une vague idée, c'est un peu la
panique à bord ;-)

Merci de votre aide ou de vos conseils !

A+

Emilie

2 réponses

Buddy
Salut

A côté de ton contrôle "Ca Total" tu crées un autre contrôle "CA_Total_FRF"
et tu mets dedans : =[Ca Total] * 6,55957 & " FRF"

Ouala
Bye
Buddy

"Emilie" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous ,

J'ai une appli qui comprends un formulaire Clients, Commandes et un
sous-form Produits ; j'ai un control " Ca Total " qui m'additionne le
montant de chaque commande ( et qui m'indique donc le montant Total depuis
le 1er enregistrement jusqu'au dernier en cours) ; il additionne donc le
montant que j'inscris dans un champs " Montant " de mon sous-form Produits
;

j'aimerais creer un nouveau champs dans ma Table Produits et m'en servir
pour mettre un control à côté de CA Total et que celui-ci me donne
l'équivalent de la somme de CA Total mais en Francs ; je ne sais pas trop
comment m'y prendre et même si j'en ai une vague idée, c'est un peu la
panique à bord ;-)

Merci de votre aide ou de vos conseils !

A+

Emilie

Bonjour ,

Selon Buddy

A côté de ton contrôle "Ca Total" tu crées un autre contrôle
"CA_Total_FRF" et tu mets dedans : =[Ca Total] * 6,55957 & " FRF"

Merci beaucoup ; il suffisait d'y penser ;-))

Bonne journée

A+
Emilie

"Emilie" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous ,

J'ai une appli qui comprends un formulaire Clients, Commandes et un
sous-form Produits ; j'ai un control " Ca Total " qui m'additionne
le montant de chaque commande ( et qui m'indique donc le montant
Total depuis le 1er enregistrement jusqu'au dernier en cours) ; il
additionne donc le montant que j'inscris dans un champs " Montant "
de mon sous-form Produits ; j'aimerais creer un nouveau champs dans
ma Table Produits et m'en servir pour mettre un control à côté de CA
Total et que celui-ci me donne l'équivalent de la somme de CA Total
mais en Francs ; je ne sais pas trop comment m'y prendre et même si
j'en ai une vague idée, c'est un peu la panique à bord ;-)

Merci de votre aide ou de vos conseils !

A+

Emilie