Conversion fichier mov en avi

neo
Bonjour,

Qui pourrait me dire avec quel logiciel je pourrai transformer mes
fichiers *.mov de mon appareil photo kodak en avi pour les exploiter.

Merci d'avance

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

Qui pourrait me dire avec quel logiciel je pourrai transformer mes
fichiers *.mov de mon appareil photo kodak en avi pour les exploiter.

j'ai essayé souvent pas mal de logiciels.....notamment parce que la question
a été souvent posé ici et qu'elle
m'interessait...

aujourd'hui mon choix se porte sur :

http://www.eo-video.com/

parce qu'il est simple..............parce qu'il permet de joindre plusieurs
de mos .mov...Etc

enfin c'est juste mon choix

a toi de voir et suirtout d'essayer

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|
neo
merci je vais tester

"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
> [...]

aujourd'hui mon choix se porte sur :

http://www.eo-video.com/

parce qu'il est simple..............parce qu'il permet de joindre

neo
Ca marche trés bien et c'est plutot rapide

Encore merci

> [...]

aujourd'hui mon choix se porte sur :

http://www.eo-video.com/

parce qu'il est simple..............parce qu'il permet de joindre

Bonjour

Ca marche trés bien et c'est plutot rapide

Encore merci

je t'en prie

Amicalement

--