Conversion fichier PC .mpg vers Quicktime ou DV

Le
Rafael OTERO
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses,

J'ai récupéré (en provenance d'un PC) un fichier vidéo (personnel)
en .mpg.

Je voudrais le convertir dans un format lisible par iMovie.
.mov je pense

J'ai essayé "MacMPEG2Decoder" mais il ne peut lire le fichier.

Le fichier est parfaitement lu par VLC.

Quelqu'un a t'il une solution a me proposer ?

Merci d'avance

Rafael OTERO
denis.floch2001
Le #1481507

MPEG StreamClip :

--
DF

Rafael OTERO
Le #1481502
[...]

Le 23/02/05 13:03, dans
1gsfthc.1prq18i1bjhqogN%, « Denis Floch »

MPEG StreamClip :

Merci à Denis Floch pour son aide

J'ai téléchargé MPEGStramClip et il me dit que je dois mettre à jour le
composant mpeg2playback d'Apple.

Il semble que cela soit payant car les pages des sites Apple me
renvoient vers l'Apple Store.

Pour le moment il est fermé, zut alors !!!

A suivre

Rafael OTERO

denis.floch2001
Le #1481501
Rafael OTERO

[SNIP]

J'ai téléchargé MPEGStramClip et il me dit que je dois mettre à jour le
composant mpeg2playback d'Apple.

Il semble que cela soit payant car les pages des sites Apple me
renvoient vers l'Apple Store.

Désolé, j'avais oublié cet impératif. Pour moins cher (15$) il y a aussi
ffmpegX

--
DF