conversion fichier powerpoint.exe en ppt

MCA
Bonjour,
J'ai reçu une présentation power point en fichier exécutable. Est-il
possible de convertir ce fichier en ppt ?
Merci de vos réponses
--
MCA

MCA
oups !!!désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais j'étais pris par
ailleurs.
Lorsque je double-clic sur le fichier .exe, powerpointviewer démarre sur la
présentation. Donc, si cela n'a pas été fait avec powerpoint, impossible de
la récupérer sinon d'avoir le logiciel !! Dommage ...

Merci quand même à vous deux pour vos réponses.

--
MCA

un p'tit coup de Google :
http://www.slideshowpro.net/

Merci pour le lien, mOmO, je ne connaissais pas du tout.
Vu comme ça, en effet, cela me conforte dans l'idée que MCA n'a pas reçu un
PowerPoint.

--
Tisane

Mécé Tisane Kazécry
Bonjour mOmO,

je ne connais pas Slide Show, désolé
toutefois, ce n'est pas de l'auto extractible
(auto-extractible, c'est pour des archives de type RAR ou ZIP)
mais avec cette info, yanna qui vont pouvoir te dire

Pas seulement RAR ou Zip. L'assistant IExpress installé avec Windows
permet de faire un .exe (qui, en fait, n'est qu'un pack
autoextractible). Slide Show est peut-être le terme générique pour
Diaporama.

kikou Tisane

perso je ne connais pas, je n'utilise pas ce genre de trucs
aucun intérêt;
avec Power Point, l'aperçu de Windows et l'explorateur, j'ai tout ce dont
j'ai besoin

mais il va bien y avoir qq'un qui connait
AMHA, c'est un diaporama (comme tu dis) fait par SlideShow, alors faudrait
avoir SlideShow pour savoir si on peut l'exporter dans un format PP

salut

--
mOmO
[...]

Denis / SAD-Marketing
Salut,

perso , je verrais bien un exe qui lance powerpoint viewer sur un ppt caché.

A tu essayé d'afficher tous les fichiers sur le CD en question ?

[...]

mOmO
euh, c'est un exe qui affiche l'icône de SlideshowPro,
ya quand même des chances que ce soit un fichier SlideshowPro
mais bon . . .
salut

--
mOmO

Mécé Denis / SAD-Marketing Kazécry ...
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Je crois qu'Irfanview permet de créer des EXE de slideshow A voir ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

%