Conversion d'un fichier unix sous VB

Le
Hadi1978
bonjour,
vous pouvais me guider un peu comment on fais pour
convertire un fichier unix en fichier DOS pour que je
puisse le lire.ou bien est ce qu'il y a des fonction de
convertion des fichier Unix sous DOS en VB?
je te souhaire une tres bonne journe et merci.
ng
Comment ça ? Un fichier texte ?
Remplacer les Lf par des CrLf ?

--
Nicolas.

Les outils indispensables :

FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
API Guide : http://www.allapi.net
MZ-Tools : http://www.mztools.com/

Merci de répondre sur le groupe pour en faire profiter tout le monde.
"Hadi1978" news: 0ad001c3df69$fb7b2e60$
[...]
je te souhaire une tres bonne journée et merci.