conversion fichier WMV en ? pour gravure sur DVD salon

huart jean
je viens d'acqu=E9rir un ordinateur MEDION via carrefour, et=20
j'utilise le logiciel de vid=E9o install=E9 , Windows movie=20
maker.

Ma cam=E9raa num=E9rique n'ayant pas de DV IN, je souhaite=20
pour la famille qui ne pos=E8de pas de PC mais un lecteur de=20
DVD de salon, leur graver des films captur=E9s et stock=E9s en=20
WMV.
poss=E9dant un graveur DVD-RE writer, je pensais pouvoir le=20
faire.
On me dit que les fichiers compress=E9s sur DVD sont des=20
MPEG-2
comment peut on faire pour graver sur DVD mes films en=20
extension MWV. dois je passer par AVI ou ?
je suis inculte dans ce domaine

je vous remercie d'avance

cordialement

Jean-Pierre FORESTIER
La gravure en mpeg est compatible lecteur de salon

"huart jean" a écrit dans le message
news: 20b501c3e065$bb598230$
je viens d'acquérir un ordinateur MEDION via carrefour, et
j'utilise le logiciel de vidéo installé , Windows movie
maker.

Ma caméraa numérique n'ayant pas de DV IN, je souhaite
pour la famille qui ne posède pas de PC mais un lecteur de
DVD de salon, leur graver des films capturés et stockés en
WMV.
possédant un graveur DVD-RE writer, je pensais pouvoir le
faire.
On me dit que les fichiers compressés sur DVD sont des