Conversion de fichiers m4r en mp3

derfnam
Bonsoir tout le monde,

je cherche un logiciel capable de convertir facilement des sonneries m4r
(donc pour iphone) en fichiers mp3. En googlant, je n'ai rien trouvé
d'utilisable sur Mac. Si quelqu'un sait...

Merci d'avance et bonne soirée, au chaud si possible ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

1 2 3
Philippe Di Valentin

Hum... Ça commence fraîchement à Bastia: neige et -2° à 18h30 ! On est
pas en config habituelle, c'est le moins qu'on puisse dire, même s'il y
a pire ailleurs ;-)

Dans les environs de Clermont-Ferrand c'est vent du nord en
permanence,moins 10 le matin depuis une semaine,la neige termine de
fondre avec un peu de soleil l'aprem.
En janvier 17 degrés pratiquement tous les jours et d'un seul coup 27
en moins il faut faire avec surtout passé un certain âge.

@++++++

PS:question pour ne pas mourir idiot!!!dans une de tes réponses (hier
à 23h51) il y a le mot Snip entre parenthèses;j'ai déjà vu ce mot dans
d'autres messages et j'ignore complètement sa signification.

Regards,
Le Moustique
Le 10/02/12 19:07, Philippe Di Valentin a écrit :
PS:question pour ne pas mourir idiot!!!dans une de tes réponses (hier à
23h51) il y a le mot Snip entre parenthèses;j'ai déjà vu ce mot dans
d'autres messages et j'ignore complètement sa signification.

Snip, c'est le "bruit" d'une paire de ciseaux stylisés (qu'on peut
parfois dessiner : >8 ) qui coupe un grand bout du texte cité. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

> [...]

Snip, c'est le "bruit" d'une paire de ciseaux stylisés (qu'on peut
parfois dessiner : >8 ) qui coupe un grand bout du texte cité. :-)

C'est même un verbe tout à fait "officiel" en grand-breton : to snip couper à coups de ciseaux.

--
[SbM]
Jean-Noel Chavannes
Le 10.02.12 17:53, l'estimable internaute, *Manfred La Cassagnère*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] Audacity sait traiter les fichiers par lots [...]

Je l'ignore.

Mais Max le fait, « finger in the nose, oeuf corse » !

Max : <http://sbooth.org/Max/>

À+,
--
Jean-Noël

Philippe Di Valentin
Le 10/02/12 19:10, Le Moustique a écrit :

Snip, c'est le "bruit" d'une paire de ciseaux stylisés (qu'on peut
parfois dessiner : >8 ) qui coupe un grand bout du texte cité. :-)

OK c'est noté,merci!!!

Visiblement je ne dois pas être le seul qui ignorais cette
signification car il n'est pas utilisé par un certain nombre
d'intervenants;-)))
Le Moustique
Le 10/02/12 20:21, Philippe Di Valentin a écrit :
Visiblement je ne dois pas être le seul qui ignorais cette signification
car il n'est pas utilisé par un certain nombre d'intervenants;-)))

Tu pourras un jour trouver la version française qui s'écrit :
[Couic] (et ça signifie tout à fait la même chose). ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
Le Moustique
Le 10/02/12 19:30, Jean-Noel Chavannes a écrit :
Je l'ignore.

Mais Max le fait, « finger in the nose, oeuf corse » !

Max :<http://sbooth.org/Max/>

Toutafé, j'allais le citer... mais je voulais auparavant (coréen)
vérifier que ça fonctionnait. Tu m'as déblayé la neige sous la roue... :-D

--
/) Le Moustique
-:oo )
derfnam
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...] Audacity sait traiter les fichiers par lots [...]

Je l'ignore.

Mais Max le fait, « finger in the nose, oeuf corse » !

Max : <http://sbooth.org/Max/>

Ok, merci.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
derfnam
Le Moustique wrote:

Tu m'as déblayé la neige sous la roue... :-D

Ne parlons pas de choses qui fâchent, stp ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

Tu pourras un jour trouver la version française qui s'écrit :
[Couic] (et ça signifie tout à fait la même chose). ;-)

Et moi qui croyait que c'était le bruit d'un chat tombé entre les mains
d'un membre du CCC ;-)