conversion fichiers psw en doc

andrea parker
Bonjour
je viens de changer mon ordi portable j'ai installé le nouveau
programme de synchronisation pour vista et depuis
impossible de convertir les fichiers de mon pda PSW et PLX en DOC et XLS
je n'ai pas trouvé l'option de conversion de fichiers
avez vous une solution à me proposer en dehors de virer vista ?
merci d'avance

andrea parker
Bon malgré de nombreuses recherches aucune solution
c'est fou
sous XP activesyncho le fait automatiquement
et je peux travailler aussi bien sur le pc que sur le pda
impossible avec vista
donc pas d'autre solution que de repasser sous xp
quel coût supplémentaire ! perte de temps, acheter une licence pour
xp pour mon nouveau portable
cela parait incroyable merci vista