conversion fiichier PDF en CHM

14 réponses
Seti
bonjour à tous et à toutes

j'ai une aide en français en PDF concernant audacity mais dans le logiciel je n'ai que
l'aide en anglais (chm)

d'où ma question si elle est soluble:

- Est-il possible de convertir des .pdf en .chm et si oui quelle procédure et quel
logiciel adopter pour cela?

merci à tous pour vos réponses

Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

4 réponses

1 2
Herser
KayaK wrote:
Seti avait écrit le 07/04/2009 :
bonjour à tous et à toutes

j'ai une aide en français en PDF concernant audacity mais dans le
logiciel je n'ai que l'aide en anglais (chm)

d'où ma question si elle est soluble:

- Est-il possible de convertir des .pdf en .chm et si oui quelle
procédure et quel logiciel adopter pour cela?

merci à tous pour vos réponses

Cordialement
______

@+Seti
Email :

C'est ici
http://audacityteam.org/wiki/index.php?title=French_Information

Tu fermes préalablement audacity, tu lances le fichier téléchargé, et
hop ! l'aide est en français.

Bonjour
Attention : cette aide est uniquement valable pour Audacity 1.2
Or la dernière version est Audacity 1.3
Et l'aide Fr ne marche pas sur cette 1.3 (ni 1.3.5, ni 1.3.6, ni1.3.7 beta
actuellement)

Pour cela, entre autres, je suis revenu à la 1.2.6.
Mais peut-être que depuis mes dernières recherches .chm 1.3 a été francisé

Herser

KayaK
Herser a exposé le 09/04/2009 :
KayaK wrote:
Seti avait écrit le 07/04/2009 :
bonjour à tous et à toutes

j'ai une aide en français en PDF concernant audacity mais dans le
logiciel je n'ai que l'aide en anglais (chm)

d'où ma question si elle est soluble:

- Est-il possible de convertir des .pdf en .chm et si oui quelle
procédure et quel logiciel adopter pour cela?

merci à tous pour vos réponses

Cordialement
______

@+Seti
Email :

C'est ici
http://audacityteam.org/wiki/index.php?title=French_Information

Tu fermes préalablement audacity, tu lances le fichier téléchargé, et
hop ! l'aide est en français.

Bonjour
Attention : cette aide est uniquement valable pour Audacity 1.2
Or la dernière version est Audacity 1.3
Et l'aide Fr ne marche pas sur cette 1.3 (ni 1.3.5, ni 1.3.6, ni1.3.7
beta actuellement)

Pour cela, entre autres, je suis revenu à la 1.2.6.
Mais peut-être que depuis mes dernières recherches .chm 1.3 a été
francisé

Herser

Merci pour ce complément d'info, mais Seti n'indiquait pas le n° de
version dans son questionnement.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."
jarez
il y a tout ici:
http://zonelibre.grics.qc.ca/article.php3?id_article0
Herser
jarez wrote:
il y a tout ici:
http://zonelibre.grics.qc.ca/article.php3?id_article0

C'est le fichier déjà donné par Kayak (AideAudacity1.2FR.exe)
Et non compatible avec la dernière version 1.3
Herser
1 2