conversion de format

6 réponses
chevallier
existe t-il un logiciel permettant la conversion de format (Tif->jpeg etc..)
tout en connaisant le taux de réduction de taille
merçi de votre aide

6 réponses

Jean-Pierre Roche

existe t-il un logiciel permettant la conversion de format (Tif->jpeg etc..)
tout en connaisant le taux de réduction de taille
merçi de votre aide

? a priori tous les logiciels graphiques sérieux font ça...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JF Gautier
GIMP très (trop,) puissant mais GRATUIT et en français, avec une présentation
inhabituelle, mais on fini par s'habituer. Le concurrent à Photoshop à 1200€.
Attention, il faut d'abord télécharger et installer le GTK.
http://gimp-win.sourceforge.net/

existe t-il un logiciel permettant la conversion de format (Tif->jpeg etc..)
tout en connaisant le taux de réduction de taille
merçi de votre aide

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
Paint Shop Pro 8 ou 9...
Avec ce logiciel, tu as à l'écran l'affichage instantané du poids de ton
fichier JPG résultant lorsque tu modifies le taux de compression. En même
temps s'affiche une portion de l'image pour contrôler sa qualité : c-à-d
jusqu'où ne pas aller trop loin en compression sous peine de perte de
qualité trop visible...
--
Cordialement,
Jean-Luc ERNST

"chevallier" a écrit dans le message de
news: 41c700d3$0$11714$
existe t-il un logiciel permettant la conversion de format (Tif->jpeg
etc..)
tout en connaisant le taux de réduction de taille
merçi de votre aide

Dominique
chevallier wrote:

existe t-il un logiciel permettant la conversion de format (Tif->jpeg
etc..) tout en connaisant le taux de réduction de taille
merçi de votre aide

http://www.imagemagick.org/
Gratuit, hyper puissant, rapide... mais à l'ancienne, en ligne de commandes.
Bonne journée,
Dominique

Photofiltre,

Tu peux même convertir par lots...

Arraial

"Dominique" a écrit dans le message de news:
41c7ba7e$0$9519$
chevallier wrote:

existe t-il un logiciel permettant la conversion de format (Tif->jpeg
etc..) tout en connaisant le taux de réduction de taille
merçi de votre aide

http://www.imagemagick.org/
Gratuit, hyper puissant, rapide... mais à l'ancienne, en ligne de
commandes.
Bonne journée,
Dominique

Charles S.
Le Mon, 20 Dec 2004 17:43:27 +0100, chevallier a écrit :

existe t-il un logiciel permettant la conversion de format (Tif->jpeg etc..)
tout en connaisant le taux de réduction de taille
merçi de votre aide

--

Il y a aussi Irfanview gratuit.

Charles S.

reponse : oter NSP dans mon adresse.
reply : remove NSP in my address.