Conversion au format .pdf

Le
jael.denardo
J'ai install Adobe Acrobat 4.0 et normalement ceci
installe dans Word une macro de conversion dans le menu
droulant FICHIER (pour autant que macros sur scurit
basse) comme c'tait le cas pour la version 2002. Or
surprise, pas d'option FICHIER - CREER ADOBE PDF. Niet !
Je dois absolument convertir un fichier Word avec au final
en format pdf le texte et les signets dynamiques de la
table des matires etc Une ide ? Merci
Clément Marcotte
Le #125325
Outils - Macros complémentaires - cocher etc..

"" écrit dans le message de
J'ai installé Adobe Acrobat 4.0 et normalement ceci
installe dans Word une macro de conversion dans le menu
déroulant FICHIER (pour autant que macros sur sécurité
basse) comme c'était le cas pour la version 2002. Or
surprise, pas d'option FICHIER - CREER ADOBE PDF. Niet !
Je dois absolument convertir un fichier Word avec au final
en format pdf le texte et les signets dynamiques de la
table des matières etc ... Une idée ? Merci
JièL Goubert
Le #125322
-> BONJOUR <- a toi aussi

Le 02/05/2004 20:59 vous nous disiez ceci :
J'ai installé Adobe Acrobat 4.0

comme c'était le cas pour la version 2002.

M'es avis qu'il y a un soucis... il me semble bien que Acrobat 4 (on
parle bien du "créateur", pas du reader hein ?!) est incompatible avec
les version 2002 et 2003 de word.
Même pour la version 5 il y a un patch

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Non, on n'est pas dans Excel ! Pas de Outils - Macros
complémentaires dans Word. Dans Word, c'est Outils -
Modèles et compléments mais j'ai pas réussi à importer
quoi que ce soit.
Outils - Macros complémentaires - cocher etc..

""

[...]

.

Le #123448
En effet : Acrobat complet et non juste reader !
Viens de faire le test sur une partition de test sur
laquelle j'ai installé Office 2002. Marche nickel, la
macro est bien ajoutée. Mais niet,pas dans Office 2003.
Peut-être incompatible en effet, je vais me renseigner
Jael
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.

Geo

[...]

Tu devrais faire une recherche sur le forum, il me semble que Circé a
indiqué qu'il y a un corrctif pour ça.
Si tu ne sais aps faire une recherche sur l'historique c'est sur la
page d'accueil de la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+