Conversion de graphique en forme individuelle.

2 réponses
sransac
Bonjour,

Bien que j'ai demandé dans excel le point comme séparateur des décimales,
dans les graphiques, c'est toujours une virgule qui est présente au niveau
des axes.

j'ai coller le graphique excel dans power-point. afin de pouvoir le modifier
comme cela était possible dans office 2003. Cependant, pour pouvoir le faire,
il faut dans office 2007 le convertir en formes individuelles.
L'aide dit qu'il faut double-cliquer sur le graphique puis cliquer sur
"convertir en forme". Le seul problème est que je n'arrive pas à obtenir
cette boîte de dialogue !

Merci pour votre aide.

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Essaye alors dans PPT :
1) tu copies ton graphique
2) tu ouvres le bouton de collage spécial et tu trouveras à le convertir en
image, entre autres wmf qui te permettra de dissocier graphique ou le
tableau.

"sransac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Bien que j'ai demandé dans excel le point comme séparateur des décimales,
dans les graphiques, c'est toujours une virgule qui est présente au niveau
des axes.

j'ai coller le graphique excel dans power-point. afin de pouvoir le
modifier
comme cela était possible dans office 2003. Cependant, pour pouvoir le
faire,
il faut dans office 2007 le convertir en formes individuelles.
L'aide dit qu'il faut double-cliquer sur le graphique puis cliquer sur
"convertir en forme". Le seul problème est que je n'arrive pas à obtenir
cette boîte de dialogue !

Merci pour votre aide.

mOmO
Mécé sransac Kazécry
Bonjour,

Bien que j'ai demandé dans excel le point comme séparateur des
décimales, dans les graphiques, c'est toujours une virgule qui est
présente au niveau des axes.

j'ai coller le graphique excel dans power-point. afin de pouvoir le
modifier comme cela était possible dans office 2003. Cependant, pour
pouvoir le faire, il faut dans office 2007 le convertir en formes
individuelles.
L'aide dit qu'il faut double-cliquer sur le graphique puis cliquer sur
"convertir en forme". Le seul problème est que je n'arrive pas à
obtenir cette boîte de dialogue !

Merci pour votre aide.

en complément de Jean-Pierre :
ne pas oublier que ça se règle aussi dans les options régionales et
linguistiques (panneau de config)

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm