conversion gravure

Marianne.min
Bonjour =E0 tous
J'avais t=E9l=E9charger sur internet un convertisseur pour graver mes
diaporamas PowerPoint automatiquement en vcd je l'ai d=E9sinstaller et
je voudrais le r=E9cup=E9rer mais je ne me souvient plus du nom de ce
logiciel quelqu'un peut' il m'aider?

Circé
Bonjour Marianne

Si ça peut résoudre ton problème, je te colle la réponse que je t'ai
donnée il y a déjà plusieurs jours :

==============
Il me semble que cdrtfe 1.3 et cdrtools font ça. Regarde de ce côté.
http://www.framasoft.net/article1453.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37877.html?ms

==============
Circé
http://faqword.free.fr

Le 31/07/2007, Marianne a demandé :
Bonjour à tous
J'avais télécharger sur internet un convertisseur pour graver mes
diaporamas PowerPoint automatiquement en vcd je l'ai désinstaller et
je voudrais le récupérer mais je ne me souvient plus du nom de ce
logiciel quelqu'un peut' il m'aider?

Tisane
Bonjour Marianne,

[...]

Et celui que tu avais à l'origine s'appelait Nero vision 7...

--
Tisane