Conversion hexa - dec : fonction hexdec limitée

Y V E L
Bonjour,

La fonction HEXDEC est limité à un nombre héxadécimal de 10 caractères.
Problèmes : mes nombres héxa sont de 16 caractères.
Merci pour toute suggestion ou solution simple à mettre en oeuvre.

--
YVEL

Michel Pierron
Bonjour YVEL;

Private Function HexToDec#(BinVal$)
Dim i%, Lg%
Lg = Len(BinVal)
For i = Lg To 1 Step -1
HexToDec = HexToDec + (Nb(Mid(BinVal, i, 1)) * (16 ^ (Lg - i)))
Next i
End Function

Private Function Nb%(i$)
Const Chain$ = "0123456789ABCDEF"