Conversion des images négatives

14 réponses
a
Bonsoir

Soit une série de fichiers Jpegs 'négatifs' à convertir en images
positives.

Ma question est de savoir si c'est normal de pas pouvoir les traiter
avec Lightroom ou Photoshop Elements ?

N'ayant rien trouvé, je me rabats sur une très vieille version de
PhotoShop, qui mouline encore cela très bien.

Même graphic Converter sans dépourvu de cette fonction..

Quelqu'un peut me confirmer, ou bien ai-je raté la bonne commande ?

Bonne soirée et merci d'avance .

--
@rian

4 réponses

1 2
a
arian wrote:

L'appli disparaît à chaque passage d'un fichier à un autre...

et en traitement par lots .. ce n'est pas pour demain.
Impossible de traiter plusieurs fichiers ..
--
@rian
jdd
Le 23/05/2012 19:37, arian a écrit :
jdd wrote:

http://www.imagemagick.org/script/binary-releases.php?ImageMagick=5vc6u4
n2akuisfip2tu0bl8891#macosx

Désolé. En ligne de commandes ou Linux .. ce n'est pas pour moi ;-(

il y a surement une interface graphique sur mac

jdd

--
Pour nous montrer vos photos, créez votre album sur le compte frpm
(demandez-nous login et mot de passe, on vous le donnera!)
http://www.flickr.com/photos//
a
jdd wrote:

il y a surement une interface graphique sur mac

Certes. Pour Lion "et" Window
En fouillant, pas de résultat pour L'OSX SnowLeopard et il faut digérer
les forums anglais ;-((
--
@rian
a
arian wrote:

Impossible de traiter plusieurs fichiers par lots sur mac

Encore moi. Aucune recherche n'aboutit vers un début de tuto
simplissime.

Personne ne roule ici en XnView sur macOSX Snow Leo ?

Bonne journée
--
@rian
1 2