Conversion licences XP / TSE

Le
Sebastien
Bonjour,
sur la page
http://www.microsoft.com/belux/Fr/windowsserver2003/howtobuy/licensing/tscaltransfaq.mspx
on apprend que toutes les licences XP acquises avant avril 2003 permettent
d'obtenir une CAL TS pour Windows 2003.
Quand je vais sur la page d'enregistrement des licences je rentre donc l'ID
de mon serveur de licences et au moment ou je rentre mes licences XP à
convertir j'ai un message qui me dit que ma licence n'est pas valide (elles
datent pourtant toutes de fin 2002). Quelqu'un sait d'ou cela pourrait venir??
Merci par avance.
Sébastien
Eric PERROMAT [MVP]
Le #388636
Sebastien wrote:
http://www.microsoft.com/belux/Fr/windowsserver2003/howtobuy/licensing/tscaltransfaq.mspx
Bonjour,
Vous parlez bien de ce Site :
http://licensecode.one.microsoft.com/transition/ ?
Le plus simple étant de téléphoner au service Microsoft chargé de gérer les
licences TS.
http://support.microsoft.com/?id)1795

--
Eric Perromat