conversion macros excel 4 en vba

Jean
Bonjour,

Nous venons de trouver un vieux fichier poussiereux qui fonctionne encore
avec des macros excel 4. Nous n'avons pas beaucoup de compétences dans ce
langage. Il y a t il un moyen ou un outil qui permette la conversion en VBA
?

Merci par avance.

Jean

JpPradier
Bonjour Jean

Non, à ma connaissance, pas d'outil de traductions auto disponible. La solution passe par
un transfert à la main. Ca peut etre long mais tu trouveras ici toute l'aide nécessaire.

j-p
Daniel.j
Pourquoi ne pas simplement (dans un premier temps) les executer
Ce qui est toujours possible

Sub AppelDeMacroXL4()
Application.Run Macro:=Range("nomDuFichier.XLS!NomDeLaMacro")
End Sub
Daniel
===================== FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
===================== "Jean" a écrit dans le message de news:
eMy$
[...]

Modeste
Bonsour® Daniel.j avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Pourquoi ne pas simplement (dans un premier temps) les executer
Ce qui est toujours possible

;o)))
à part Fonction.Appelante qui, il me semble ;o))) est désactivée sous XP
afin de colmater une vulnérabilité
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;196791&sd=tech

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Daniel.j
Bonsoir Modeste
Precision utile !
je dois dire qu'il y a un bail que je n'utilise plus de macro XL4 !
@+
Daniel

[...]

Modeste
Bonsour® Daniel.j avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je dois dire qu'il y a un bail que je n'utilise plus de macro XL4 !

hé oui, mais je m'y suis remis pour des raisons de performance, suivant en
cela les conseils avisés de LL ton voisin Lyonnais ;o)))

HS : connaissant les problemes et ton attachement à ta chère région...
un petit clin d'oeil du Nord : "tous vaccinés contre la grippe à bière !!!"

--
;o)))
@+