Conversion manquée

13 réponses
martes
Bonjour,
Dans un premier temps, j'ai réussi à convertir des ".vob" en "audio .mpeg
1", avec "DVD décrypter".
Puis j'ai essayé de convertir ces "audio .mpeg 1" en "mp3" avec "Free mp3
wma".
Pas moyen ! Dommage parce que ce logiciel est simple, gratuit, et efficace
avec les formats reconnus.
Peut-être pouvez-vous m'indiquer un logiciel de même type pour aller de
"audio .mpeg 1" à "mp3" ?
Merci d'avance.
martes

3 réponses

1 2
\( :-Fred-: \)
Bonjour,

"luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
480c61e0$0$863$
Pourquoi ne pas garder une piste en AC3, la qualité est bien meilleur
RDV sur http://www.divxconvert.com/ vous ne serez pas déçu

Oui.
Mais pas certain que son logiciel "Wavosaur" fonctionne avec.
D'ailleurs, les logiciels d'édition d' AC3 ne sont pas si nombreux que cela,
surtout en gratuit.

----> après vérif, il ne gère que le Wav et le Mp3 :D

http://www.wavosaur.com/

Cordialement,

( :-Fred-: )
\( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : fui50t$qob$

je viens de jetter un oeil : impec.
manque juste des filtres comme le dénoiser, le compresseur,...

Sur le site, il y a les "VST plugins" qui permettent cela .
Notamment :
- VST noise-gate / expander
- VST compressor plugins

Cordialement,

( :- Fred-: )
Alf92
Dans <news:480ca066$0$858$,
( :-Fred-: ) a écrit :

je viens de jetter un oeil : impec.
manque juste des filtres comme le dénoiser, le compresseur,...

Sur le site, il y a les "VST plugins" qui permettent cela .
Notamment :
- VST noise-gate / expander
- VST compressor plugins

j'avions point vu.
merci bien.

--
Alf92
«Les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries
qui n'ont pas été capables de changer leurs modèles économiques face
aux nécessités imposées par la société de l'information.» Guy Bono
1 2