Conversion mmap en PDF

7 réponses
pascalv
Bonjour,

Je voudrais convertir un fichier MindJet (MinMap) d'extension mmap en
PDF

Ni http://www.freepdfconvert.com ni http://www.conv2pdf.com ne
supportent ce format mmap

Quelqu'un conna=EEtrait-il
- un autre service web
- ou bien un logiciel (si possible open source)
qui permette de convertir un fichier mmap en PDF ?

Merci d'avance

Pascal

7 réponses

jp willm
Bonjour,

Je voudrais convertir un fichier MindJet (MinMap) d'extension mmap en
PDF
Tu peux pas imprimer vers un fichier pdf ?

Je ne sais pas quel système tu utilise.

Sous Linux, à partir de n'importe quelle application je peux "imprimer
vers un fichier". C'est fichier PostScript (auquel je donne l'extension
.ps).

Ce fichier *.ps je peux alors "l'imprimer dans un fichier PDF" à la
place de mon imprimante. C'est KGhostView qui ouvre mes fichiers PS et
qui me propose ce service.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

jp willm
Bonjour,

Je voudrais convertir un fichier MindJet (MinMap) d'extension mmap en
PDF
Tu peux pas imprimer vers un fichier pdf ?

Je ne sais pas quel système tu utilise.

Sous Linux, à partir de n'importe quelle application je peux "imprimer
dans un fichier"(dans la liste déroulante des imprimantes). Il s'agit
d'un fichier PostScript (auquel je donne l'extension .ps).

Ce fichier *.ps je peux alors "l'imprimer dans un fichier PDF" à la
place de mon imprimante. C'est KGhostView qui ouvre mes fichiers PS et
qui me propose ce service.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

jp willm
Bonjour,

Je voudrais convertir un fichier MindJet (MinMap) d'extension mmap en
PDF

Tu ne peux pas imprimer vers un fichier pdf ?

Je ne sais pas quel système tu utilises.

Sous Linux, à partir de n'importe quelle application je peux "imprimer
dans un fichier"(voir dans la liste déroulante des imprimantes). Il
s'agit d'un fichier PostScript (auquel je donne l'extension .ps).

Ce fichier *.ps je peux alors "l'imprimer dans un fichier PDF" (toujours
à la place de mon imprimante). C'est KGhostView qui ouvre mes fichiers
PS et qui me propose ce service.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

Richard P. Mathot
Bonjour,

Je voudrais convertir un fichier MindJet (MinMap) d'extension mmap e n
PDF

Tu ne peux pas imprimer vers un fichier pdf ?

Je ne sais pas quel système tu utilises.

Sous Linux, à partir de n'importe quelle application je peux "imprime r
dans un fichier"(voir dans la liste déroulante des imprimantes). Il
s'agit d'un fichier PostScript (auquel je donne l'extension .ps).

Ce fichier *.ps je peux alors "l'imprimer dans un fichier PDF" (toujour s
à la place de mon imprimante). C'est KGhostView qui ouvre mes fichier s
PS et qui me propose ce service.

Sous Windozze, télécharger PDFCreator. Il installe un imprimante
accessible via la commande imprimer de n'importe quel programme et
convertit le fichier en pdf.

pascalv75
On 22 oct, 21:43, "Richard P. Mathot"
wrote:

Je ne sais pas quel système tu utilises.

Linux ou Windows ou NetBSD

Sous Linux, à partir de n'importe quelle application je peux "imprimer
dans un fichier"(voir dans la liste déroulante des imprimantes). Il
s'agit d'un fichier PostScript (auquel je donne l'extension .ps).

Sous Windozze, télécharger PDFCreator. Il installe un imprimante
accessible via la commande imprimer de n'importe quel programme et
convertit le fichier en pdf.- Masquer le texte des messages précédent s -

Je précise qu'évidemment je n'ai pas de logiciel pour lire ou imprimer
un fichier mmap

conv2pdf.com permet par exemple de convertir de Word en PDF sans
passer par Microsoft Office ni OpenOffice.org
Autrement dit, ma question est : Existe-t-il un logiciel ou un service
qui permette de faire la même manip avec un fichier MindMap?

pascalv75
On 22 oct, 21:43, "Richard P. Mathot"
wrote:

Je ne sais pas quel système tu utilises.

Linux ou Windows ou NetBSD

Sous Linux, à partir de n'importe quelle application je peux "imprimer
dans un fichier"(voir dans la liste déroulante des imprimantes). Il
s'agit d'un fichier PostScript (auquel je donne l'extension .ps).

Sous Windozze, télécharger PDFCreator. Il installe un imprimante
accessible via la commande imprimer de n'importe quel programme et
convertit le fichier en pdf.- Masquer le texte des messages précédent s -

Je précise qu'évidemment je n'ai pas de logiciel pour lire ou imprimer
un fichier mmap

conv2pdf.com permet par exemple de convertir de Word en PDF sans
passer par Microsoft Office ni OpenOffice.org
Autrement dit, ma question est : Existe-t-il un logiciel ou un service
qui permette de faire la même manip avec un fichier MindMap?

Jamalofski
On Oct 22, 9:07 pm, pascalv75 wrote:
On 22 oct, 21:43, "Richard P. Mathot"
wrote:

Je ne sais pas quel système tu utilises.

Linux ou Windows ou NetBSD

Sous Linux, à partir de n'importe quelle application je peux "impri mer
dans un fichier"(voir dans la liste déroulante des imprimantes). Il
s'agit d'un fichier PostScript (auquel je donne l'extension .ps).
Sous Windozze, télécharger PDFCreator. Il installe un imprimante

accessible via la commande imprimer de n'importe quel programme et
convertit le fichier en pdf.- Masquer le texte des messages précéde nts -

Je précise qu'évidemment je n'ai pas de logiciel pour lire ou imprimer
un fichier mmap

conv2pdf.com permet par exemple de convertir de Word en PDF sans
passer par Microsoft Office ni OpenOffice.org
Autrement dit, ma question est : Existe-t-il un logiciel ou un service
qui permette de faire la même manip avec un fichier MindMap?

Bonjour,

regarde http://www.mindjet.com/fr/ ce sont eux qui ont developpé le
logiciel qui cree ce genre de fichiers
leur logiciel est payany mais tu peux telecharger la version d'essai