Conversion MP3 => audio

Le
G.G.
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous je possède
quelques CDs encodés en MP3.
Or mon autoradio d'origine ne lit pas ce
mode.
Grace à Nero je sais (?) convertir du MP3 en
audio.
Ca marche, mais GROS défaut. :
Alors qu'en MP3 tous les morceaux étaient
identifiés en clair par leur titre, etc en
format audio neni les morceaux sont anonymes
(track01.cda, track02.cda, etc.).
Fort gênant lorsque vous avez une dizaine de
CD de ce type de s'y retrouver.
Et pourtant certains lecteurs sont capable
d'afficher sur écran le titre joué
Ne me laissez pas mourir dans l'ignorance,
merci !
Cordialement.
Jean-Pierre Roche

[...]

Ca s'appelle le CD-TEXT. Pour que ça fonctionne, il faut que
le logiciel, le graveur et le lecteur le gère... Normalement
avec le logiciel adéquat on peut vérifier si les champs
CD-TEXT sont bien remplis...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

G.T
Le #251164
Salut,

Ca s'appelle le CD-TEXT. Pour que ça fonctionne, il faut que
le logiciel, le graveur et le lecteur le gère... Normalement
avec le logiciel adéquat on peut vérifier si les champs
CD-TEXT sont bien remplis...
Je confirme, par exemple avec Nero, dans les propriétés de la compilation,

cocher la case "écrire le CD-TEXT" (je pense que tous les graveurs actuels
et un peu anciens le gèrent), ensuite se méfier de la "bonne blague" : mon
frère a un ensemble autoradio + chargeur pourtant de grande marque (commence
par un P et finir par un R), ledit chargeur gère le CD-TEXT, mais à priori
pas l'autoradio, donc pas de titre affiché.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

IOBA
Le #250962
"G.T" 442a58b6$0$9644$
> [...]
| par un P et finir par un R), ledit chargeur gère le CD-TEXT, mais à priori
| pas l'autoradio, donc pas de titre affiché.

Ça, en général, ça s'active dans le menu RDS mais bon, je te donne le tuyau
comme ça, mais faut pas le dire aux maniaques ès chartes ;-)

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres

Ça, en général, ça s'active dans le menu RDS mais bon, je te donne le
tuyau

comme ça, mais faut pas le dire aux maniaques ès chartes ;-)
Dans le cas présent, c'est pas à moi de faire RTM, sinon ce serait fait

depuis longtemps ;-)

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

G.G.
Le #250958
Euh...... en clair, ça veut dire quoi ?
Cordialement.
"G.T" message de news:
442c63fa$0$2082$
Salut,

[...]

Le #250906
Salut,

Euh...... en clair, ça veut dire quoi ?
RTM : Read The Manual. Variante : RTFM : Read The Fucking Manual.

En clair, c'est pas mon matos (et je l'ai pas sous la main), c'est pas à moi
de lire la notice :-)

Cordialement.
Pareil ;-)

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

IOBA
Le #251783
"G.T" 442ce95f$1$8613$
> [...]
| RTM : Read The Manual. Variante : RTFM : Read The Fucking Manual.
| En clair, c'est pas mon matos (et je l'ai pas sous la main), c'est pas à

Pourquoi ? Ils livrent des manuels avec les appareils ? J'avais pas vu :-))