conversion nombre date

1 réponse
onyouma
Lors d'une importation de fichier d'acces à excel , les dates se sont
changées en nombres "ex: 38229 ". J'aimerais donc pouvoir avoir de nouveau
sous forme de date "ex: 27/02/2004"

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Si j'ai bien compris, il te suffit d'appliquer un format date à tes cellules
(Format / Cellules, onglet Nombre)
Cordialement.
Daniel
"onyouma" a écrit dans le message de
news:
Lors d'une importation de fichier d'acces à excel , les dates se sont
changées en nombres "ex: 38229 ". J'aimerais donc pouvoir avoir de nouveau
sous forme de date "ex: 27/02/2004"