conversion nombre en lettre

patou
bonjour,
voila j'aimerais appliquer sur une cellule d'un formulaire la conversion du
chiffre annoncer par un texte. cette cellule est un menu deroulant lié a une
table.
je sais que la question fut deja posé, mais je n'ai pas encore trouver
quelqu'un sachant y réponse clairement.
si un petit génie pouvait m'informer (nous informez) car en lisant différent
forum, nombre de personnes sont intéressées par la solution miracle.

merci de vos différentes réponses ;-)
et merci à Raymond (je n'ai pas eu le temps de repondre à temps)

Raymond [mvp]
bonjour.

si les réponses ne sont pas claires c'est que la question ne doit pas
l'être.
en clair tu ne peux pas avoir dans le même contrôle des sommes en chiffres
et des sommes en lettres.
explique toi mieux.

--
@+