Conversion NTFS : FAT 32

Robert
J’ai un système XP Pro et j’ai deux disques durs.
Le premier (où se trouve Windows) est NTFS.
Le deuxième est en FAT 32.
Comment transformer les dossiers FAT 32 en NTFS ?

Nobodyisperfect
Bonsoir Robert,

Demarrer - Exécuter, puis sur la ligne inscrire : Convert D:/FS :NTFS ,puis
clique sur le bouton OK

@+
Olivier
Nobodyisperfect
Juste une précision de taille.

Cela ne détruit pas les fichiers qui se trouvent sur le D:

@+
Olivier
Sweety
Dans le message news:%,
Nobodyisperfect écrivait :
Juste une précision de taille.

Cela ne détruit pas les fichiers qui se trouvent sur le D:

@+
Olivier

Autre précision : c'est irréversible en natif sous Windows.

http://sweety.mvps.org/

Nobodyisperfect
Bonsoir Sweety,

J'avais oublié cet aspect :O)... et cela me rafraîchit ma pauvre mémoire
;OD.
Thanks a lot
@+
Olivier
[...]