conversion pdf --> doc

3 réponses
elekis
salut,

voila, je cherche un ptit utilitaire capable de convertir un document pdf
en document word.

merci

a+++

3 réponses

fanded2
omnipage pro (dernière version ) fait très bien ça.
a+

elekis a écrit:
salut,

voila, je cherche un ptit utilitaire capable de convertir un document pdf
en document word.

merci

a+++

Thomas
fanded2 écrivait news::

omnipage pro (dernière version ) fait très bien ça.
a+

elekis a écrit:
salut,

voila, je cherche un ptit utilitaire capable de convertir un document
pdf en document word.

merci

a+++

omnipage pro n'est pas un "petit utilitaire"
il doit couter relativement cher...

d'ailleurs je vois pas bien l'intérêt de transformer un document pdf en
format propriétaire microsoft...

--
Thomas

"Il ne faut pas attendre plus d'Internet que du monde réel"

elekis
Thomas écrivait news:XnF93FACF30ECE86Thomas@

fanded2 écrivait news::

omnipage pro (dernière version ) fait très bien ça.
a+

elekis a écrit:
salut,

voila, je cherche un ptit utilitaire capable de convertir un document
pdf en document word.

merci

a+++

omnipage pro n'est pas un "petit utilitaire"
il doit couter relativement cher...

d'ailleurs je vois pas bien l'intérêt de transformer un document pdf en
format propriétaire microsoft...

c'est simplement parce que je dois faire imprimer un document qui est au
format pdf, mais chez moi je n'ai pas d'imprimante. donc je l'envoi au
travail de mon pere, mais a son bureau, il a une messagerie, mais il n'a
pas internet, et il n'a pas adobe, donc, ca se connecte pour essayer de
le telecharger, mais vu qu'il n'a pas acces...

mais j'ai troubver , merci

a++