Conversion de PDF en TXT avec pdf2txt

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai utilisé pdf2txt pour passer un fichier PDF en fichier TXT

Donc pour ce faire, je lance en ligne de command pdf2txt nomde fichier
(sans le .PDF)

En retour j'ai :
Set batcon=nomdefichier Converting nomdefichier.pdf
Copyright (c) Rational Systems, Inc. 1990-1994
c:\pdf2txt>

Pour résultat, j'ai bien un fichier nomdefichier.txt mais vide (0 ko)

Avez vous une idée ?

Merci d'avance.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

Fabrice [MVP]
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de

[...]

Ba... le plus simplement du monde.... control A sur le PDF puis control C et
control V sur un doc TXT vide.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Robin des Bois

Set batcon=nomdefichier Converting nomdefichier.pdf
Copyright (c) Rational Systems, Inc. 1990-1994
c:pdf2txt>
Avez vous une idée ?

Faudrait nous en dire plus, tu es sur quel OS windows?
As tu essayé de désinstaller et ré-installer? (30s)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Faudrait nous en dire plus, tu es sur quel OS windows?
As tu essayé de désinstaller et ré-installer? (30s)

La solution (juste) de Fabrice Ctrl+C==> Ctrl+V marche partout.
S'il y a des photos, il te faudra les saisir séparément et le remettre
ensuite dans le texte. Tu colles dans Word Pad par exemple (images et texte)
Certains traitements de texte Office 2007 (avec un plugin), Word Perfect de
Corel, sont capables d'ouvrir directement un PDF et d'en garder le formatage
tel quel pour l'éditer ensuite.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Robin des Bois" a écrit dans le message de

[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
[...]

... Je suis avec XP SP3 , j'ai fais la dé/ré-réinstal

Cela ne marche pas mieux.

Je suis passé par pcreator ... 'c'est bon .... mais pourquoi
....pdf2txt ne marche pas !!!!

Merci.

JJP
Jean-Jacques \(JJP\)

[...]