conversion photo

Chanel
Bonjour,

On vient de m'envoyer par mail une photo prise avec un téléphone, je la
receptionne en format eml. Comment faire pour la transformer en format jpeg
ou un autre format reconnu par photoshop ??

Merci à tous

Pelic
Le Thu, 10 Jun 2004 09:16:15 +0200, aimable tripotait amoureusement son
clavier et disait:

Voyez cette mauvaise foi de vous autres, d'une simple question vous en
faite un fromage

Parce qu'en matière de fromage, le Maurice, il fait peut-être dans le
Bridelight ?

Tss Tss
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Cédric JANDALI
Diabolo a couché sur son écran :
Bonjour ici :-)

dans le cas d'une photo reçu en papier peint :
sous OE il faut désactiver l'option "Réponde aux mesages dans leur format
d'origine"
dans Outils/Options onglet "Envois"
et se transférer le message reçu... les éléments encapsulés apparaissent en
pièces
jointes :-)

Ok

Sous MesNews c'est directement intégré comme fonctionnalité
Pour les autres je ne sais point :-)

Ok

Bonne journée ici :-)
Salut Cédric