Conversion PPSX en PDF

9 réponses
pascalv
Bonjour,

Je voudrais convertir un fichier Microsoft PowerPoint 2007
(extension .ppsx) en PDF, sans devoir installer de logiciels (pas de
droits d'administration)

Mon poste ne dispose que de PowerPoint 2003

Id=E9alement, il faudrait une conversion en-ligne comme http://www.freepdfc=
onvert.com/
peurt le faire avec des fichiers PPT
(mais ce site ne supporte pas les fichiers PPSX de la derni=E8re version
de PowerPoint)

Quelqu'un conna=EEtrait-il une solution ?

Merci d'avance !

Pascal

9 réponses

Circé
Bonsoir Pascal,

Si c'est occasionnel, Adobe le fait pour tests. Tu as droit à 5
conversions.
http://createpdf.adobe.com/

Sinon, effectivement il y en a d'autres, mais je pense que pour le
moment peut reconnnaissent les nouveaux formats d'Office.

Cela, le plus simple pour toi, si tu en as besoin souvent, est
d'enregistrer ton ppsx au format ppt et de le convertir comme tu le
faisais auparavant.

Circé
http://faqword.free.fr

pascal a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je voudrais convertir un fichier Microsoft PowerPoint 2007
(extension .ppsx) en PDF, sans devoir installer de logiciels (pas de
droits d'administration)

Mon poste ne dispose que de PowerPoint 2003

Idéalement, il faudrait une conversion en-ligne comme
http://www.freepdfconvert.com/ peurt le faire avec des fichiers PPT
(mais ce site ne supporte pas les fichiers PPSX de la dernière version
de PowerPoint)

Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?

Merci d'avance !

Pascal

Tisane
Bonjour,

Si c'est occasionnel, Adobe le fait pour tests. Tu as droit à 5
conversions.
http://createpdf.adobe.com/

A ce jour, Create Adobe PDF Online ne reconnaît pas les formats Office 2007.

A l'attention de Pascal, si l'auteur du ppsx ne veut pas te fournir une
présentation au format antérieur ou te créer le pdf et s'il s'agit d'un seul
document, je veux bien te le convertir.
Mon adresse n'est pas codée.

--
Tisane

pascal a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je voudrais convertir un fichier Microsoft PowerPoint 2007
(extension .ppsx) en PDF, sans devoir installer de logiciels (pas de
droits d'administration)

Mon poste ne dispose que de PowerPoint 2003

Idéalement, il faudrait une conversion en-ligne comme
http://www.freepdfconvert.com/ peurt le faire avec des fichiers PPT
(mais ce site ne supporte pas les fichiers PPSX de la dernière version
de PowerPoint)

Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?

Merci d'avance !

Pascal

Jamalofski
On 28 mai, 03:02, "Tisane" wrote:
Bonjour,

Si c'est occasionnel, Adobe le fait pour tests. Tu as droit à 5
conversions.
http://createpdf.adobe.com/

A ce jour, Create AdobePDFOnline ne reconnaît pas les formats Office 20 07.

A l'attention de Pascal, si l'auteur du ppsx ne veut pas te fournir une
présentation au format antérieur ou te créer lepdfet s'il s'agit d' un seul
document, je veux bien te le convertir.
Mon adresse n'est pas codée.

--
Tisane

pascal a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je voudrais convertir un fichier Microsoft PowerPoint 2007
(extension .ppsx) enPDF, sans devoir installer de logiciels (pas de
droits d'administration)

Mon poste ne dispose que de PowerPoint 2003

Idéalement, il faudrait uneconversionen-ligne comme
http://www.freepdfconvert.com/peurt le faire avec des fichiers PPT
(mais ce site ne supporte pas les fichiers PPSX de la dernière versi on
de PowerPoint)

Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?

Merci d'avance !

Pascal

il y a un site qui les reconnait et qui convertit ce genre de fichier
sans probleme : http://www.conv2pdf.com

Tisane
Bonjour "Jamalofski",

il y a un site qui les reconnait et qui convertit ce genre de fichier
sans probleme : http://www.conv2pdf.com

Voila une information utile !
Cela fonctionne en effet très correctement avec les fichiers Office 2007.

Merci beaucoup,

--
Tisane

[...]

pascalv
Circé wrote:
Bonsoir Pascal,

Si c'est occasionnel, Adobe le fait pour tests. Tu as droit à 5
conversions.
http://createpdf.adobe.com/

Merci, mais déjà essayé et ça n'avait pas fonctionné

Cela, le plus simple pour toi, si tu en as besoin souvent, est
d'enregistrer ton ppsx au format ppt et de le convertir comme tu le
faisais auparavant.

Il faudrait pour cela que j'aie Microsoft Office 2007, ce qui n'est
pas le cas
Le PPSX m'est transmis par un correspondant

En revanche merci beaucoup aux autres contributeurs
http://www.conv2pdf.com
est l'arme fatale contre les mises à jour commerciales des formats
Microsoft!

Pascal

Circé
Bonjour,

avait écrit le 01/06/2007 :

Merci, mais déjà essayé et ça n'avait pas fonctionné

J'avais pas testé.

Cela, le plus simple pour toi, si tu en as besoin souvent, est
d'enregistrer ton ppsx au format ppt et de le convertir comme tu le
faisais auparavant.

Il faudrait pour cela que j'aie Microsoft Office 2007, ce qui n'est
pas le cas
Le PPSX m'est transmis par un correspondant

Tu n'as pas besoin d'avoir Office 2007 pour ouvrir un fichier 2007.
Il suffit d'installer l'addin kivabien... Mais effectivement si dans ta
boîte on t'interdit d'installer ce qu'il faut pour travailler
correctement, ce n'est pas à Microsoft qu'il faut en vouloir !!!

Parce que, sur ce coup là, MS a fourni ce qu'il fallait :
- Addin gratuit pour transformer en pdf
- Addin gratuit pour ouvrir du 2007 avec les versions précédentes...

Donc, retour vers ta dictature informatique !!!
Il me semble que ce n'est pas aux utilisateurs d'une société d'être
obligé de bricoler parce que la dictature informatique ne veut pas leur
donner les bons outils...

Circé
http://faqword.free.fr

pascalv
Circé wrote:
Tu n'as pas besoin d'avoir Office 2007 pour ouvrir un fichier 2007.
Il suffit d'installer l'addin kivabien... Mais effectivement si dans ta
boîte on t'interdit d'installer ce qu'il faut pour travailler
correctement, ce n'est pas à Microsoft qu'il faut en vouloir !!!

Parce que, sur ce coup là, MS a fourni ce qu'il fallait :
- Addin gratuit pour transformer en pdf
- Addin gratuit pour ouvrir du 2007 avec les versions précédentes...

Donc, retour vers ta dictature informatique !!!
Il me semble que ce n'est pas aux utilisateurs d'une société d'être
obligé de bricoler parce que la dictature informatique ne veut pas leur
donner les bons outils...

Indépendemment de l'appréciation que vous pouvez avoir du service
informatique de mon entreprise, en vous basant sur un unique exemple
très limité, j'en suis très satisfait et je les trouve serviables,
compétents et courtois

Par ailleurs, vu le temps que cela peut prendre et les risques
d'instabilité induits, il est de mon point de vue compréhensible de se
lancer avec modération dans les mises à jour et installations de
patchs et autres add-Ins et add-Ons

Cordialement
Pascal

Circé
Circé wrote:
Tu n'as pas besoin d'avoir Office 2007 pour ouvrir un fichier 2007.
Il suffit d'installer l'addin kivabien... Mais effectivement si dans ta
boîte on t'interdit d'installer ce qu'il faut pour travailler
correctement, ce n'est pas à Microsoft qu'il faut en vouloir !!!

Parce que, sur ce coup là, MS a fourni ce qu'il fallait :
- Addin gratuit pour transformer en pdf
- Addin gratuit pour ouvrir du 2007 avec les versions précédentes...

Donc, retour vers ta dictature informatique !!!
Il me semble que ce n'est pas aux utilisateurs d'une société d'être
obligé de bricoler parce que la dictature informatique ne veut pas leur
donner les bons outils...

Indépendemment de l'appréciation que vous pouvez avoir du service
informatique de mon entreprise, en vous basant sur un unique exemple
très limité, j'en suis très satisfait et je les trouve serviables,
compétents et courtois

En attendant, c'est vous qui êtes ennuyé et êtes obligé de vous rendre
sur le forums pour trouver une solution.... Courtois et compétents, ce
n'est certes pas à moi d'en juger...mais je n'appelle pas ça être
serviable...

Par ailleurs, vu le temps que cela peut prendre et les risques
d'instabilité induits, il est de mon point de vue compréhensible de se
lancer avec modération dans les mises à jour et installations de
patchs et autres add-Ins et add-Ons

Il faut savoir faire la part des choses, c'est leur métier, et a
priori, ils ne le font pas. S'ils ne veulent pas faire des installs
diverses et variées sur les postes utilisateurs, c'est à eux de fournir
le service.

Circé
http://faqword.free.fr

Cordialement
Pascal

pascalv
Circé wrote:
En attendant, c'est vous qui êtes ennuyé et êtes obligé de vous r endre
sur le forums pour trouver une solution.... Courtois et compétents, ce
n'est certes pas à moi d'en juger...mais je n'appelle pas ça être
serviable...

Par ailleurs, vu le temps que cela peut prendre et les risques
d'instabilité induits, il est de mon point de vue compréhensible de se
lancer avec modération dans les mises à jour et installations de
patchs et autres add-Ins et add-Ons

Il faut savoir faire la part des choses, c'est leur métier, et a
priori, ils ne le font pas. S'ils ne veulent pas faire des installs
diverses et variées sur les postes utilisateurs, c'est à eux de fourn ir
le service.

Pour l'usage que que j'ai de Power Point, http://www.conv2pdf.com est
ce qui me convient le mieux, et je remercie ce service et à nouveau
les contributeurs qui me l'ont indiqué