Conversion PPT en MPEG

6 réponses
Marin Thomas
Bonjour,

Comment convertir un PPT en format vidéo pour une lecture continue sur carte
flash insérée dans un écran photo numérique ?
Format MPEG, etc.

Merci pour vos conseils,
MT

6 réponses

jean-pierre.forestier
J'utilise Camtasia pour "filmer" la présentation puis SUPER pour
transcoder en mpeg II
JPF
On 25 nov, 10:21, "Marin Thomas" wrote:
Bonjour,

Comment convertir un PPT en format vidéo pour une lecture continue sur carte
flash insérée dans un écran photo numérique ?
Format MPEG, etc.

Merci pour vos conseils,
MT

alexbear88
Vous pouvez essayer cet outil:
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-video-overview.html#105
Pour vous aider à convertir votre PowerPoint en MPEG, AVI, MP4, WMV,
3GP, FLV et MOV.

Offre d'essai gratuite:
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-dvd-download.html#105
Judith.yoyo
Convertir PowerPoint à MPGE, WMV, AVI, 3GP, FLV et MP4 avec
Wondershare PPT to Video: http://www.ppt-to-dvd.com/download/powerpoint-to- video-download.html#104
Convertir PowerPoint à DVD avec Wondershare PPT2DVD:
http://www.ppt-to-dvd.com/download/powerpoint-dvd-download.php#104
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Fais attention aux mails qui suivent le miens : ce sont des mails
commerciaux de la société !!! (comme à chaque fois qu'il y a une question
sur la mise en vidéo de PPT)

"Marin Thomas" a écrit dans le message de news:
492bc386$0$904$
Bonjour,

Comment convertir un PPT en format vidéo pour une lecture continue sur
carte flash insérée dans un écran photo numérique ?
Format MPEG, etc.

Merci pour vos conseils,
MT

Marin Thomas
Bonjour,

merci, j'ai bien suivi la procédure...
mais au final, les photos présentent des pixellisations et bougés... la
qualité est assez basse.
comme puis-je résoudre le problème dans le menu de SUPER ?

MT

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Fais attention aux mails qui suivent le miens : ce sont des mails
commerciaux de la société !!! (comme à chaque fois qu'il y a une question
sur la mise en vidéo de PPT)

"Marin Thomas" a écrit dans le message de news:
492bc386$0$904$
Bonjour,

Comment convertir un PPT en format vidéo pour une lecture continue sur
carte flash insérée dans un écran photo numérique ?
Format MPEG, etc.

Merci pour vos conseils,
MT

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si tu utilises camtasia, il y a de nombreuses options à régler comme par
exemple le nombre d'images / seconde (fps) que je règle à 20 ou 25. Je n'ai
pas du tout de pixellisation. Par contre je peux avoir des saccades dans les
animations (que j'ai d'ailleurs dans PPT -et plus dans ppt 2007 que dans
2003).
Je fais des travaux professionnels avec ces outils et de qualité plus que
correcte !
Donc essaye déjà de modifier les fps et reviens nous dire.

"Marin Thomas" a écrit dans le message de news:
492e508c$0$861$
Bonjour,

merci, j'ai bien suivi la procédure...
mais au final, les photos présentent des pixellisations et bougés... la
qualité est assez basse.
comme puis-je résoudre le problème dans le menu de SUPER ?

MT

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Fais attention aux mails qui suivent le miens : ce sont des mails
commerciaux de la société !!! (comme à chaque fois qu'il y a une question
sur la mise en vidéo de PPT)

"Marin Thomas" a écrit dans le message de news:
492bc386$0$904$
Bonjour,

Comment convertir un PPT en format vidéo pour une lecture continue sur
carte flash insérée dans un écran photo numérique ?
Format MPEG, etc.

Merci pour vos conseils,
MT