conversion quattro pro dans excel xp

Pierre M
Je ne suis pas capable d'ouvrir des dichiers cr=E9=E9s dans=20
quattro pro (6). Je ne trouve pas le convertisseur.=20
Quelqu'un peut m'aider?

julien sidot
vous ne pouvez pas exporter vos fichiers quattro e, texte et tab ou autre??

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Pierre M" a écrit dans le message de news:
0b3a01c38c20$b612bfb0$
Je ne suis pas capable d'ouvrir des dichiers créés dans
quattro pro (6). Je ne trouve pas le convertisseur.
Quelqu'un peut m'aider?
Hervé Branchu
Bonjour Pierre

Peut etre que quattro vous offre la possibilmité de sauvegardé au format SYLK
qui devrait repris dans excel

--
Bonne Journée