Conversion / Recompression de video d'appareil photo numérique

Le
Alf92
Voici un petit topo sur la conversion video :
http://frpn.free.fr/ (rubrique "Conversion d'un fichier vidéo")

--
Cordialement,
Alf92
Hello, Alf92 a écrit dans
Voici un petit topo sur la conversion video :
http://frpn.free.fr/ (rubrique "Conversion d'un fichier vidéo")

Et le crosspost avec le fu2 kivabien, hein ?
L'est où ? :o)
--
Pierre.
NikonF2

Mouaip! C'est la frpnite :-)))))))

--
@+
Eric

[...]

à chaque fois je cherche la fonction sans la trouver...
ça y est je viens de remettre la main dessus.
je vais essayer de m'en souvenir. ;o)
--
Cordialement,
Alf92