Conversion Réel Double / Entier Long

defluc
Bonjour,

Je cherche une fonction convertissant un champs Réel Double en Entier
Long à utiliser dans une instruction SQL du type "Insert Into ... Select
..."

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour convertir une donnée numérique en long:
CLng(Dataname)
liste des fonctions de conversion sur :
http://officesystem.access.free.fr/vba/convtypes.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"defluc" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric
Bonjour,

sql = "Insert into Table1(ChampLong, ...) select CLng(MonChampDouble) &
devrait fonctionner, non ? (sous réserve que le champ long ne soit pas clé
primaire ou indexé sans doublon)

A+
Eric