Conversion RTF : É devient un caractère arabe

Rejean Desilets
Bonjour,

Apr=E8s avoir install=E9 Office 2000 sur mon nouveau portable=20
tournant sous XP, j'avais plus de "nombres" dans les=20
=E9tats Access. J'ai d=FB "installer" la prise en charge des=20
polices arabes pour r=E9gler le probl=E8me.

Mais maintenant, quand je charge un fichier RTF fran=E7ais=20
dans Word, les =C9 (majuscules) sont remplac=E9s par un=20
caract=E8re arabe dans tout le texte.

Quelqu'un sait de quoi il retourne?

Merci de votre aide.
R=E9jean D=E9silets

Clément Marcotte
Bonjour,

Cela aurait été sans doute mieux d'enlever le Support pour la langue
arabe, à quelque part dans les paramètres linguistiques d'Office.
(Cela doit être dans les outils Office en partant du menu Démarrer de
Windows)

"Rejean Desilets" a écrit dans
le message de news:451b01c40222$d8f9ce10$
Bonjour,

Après avoir installé Office 2000 sur mon nouveau portable
tournant sous XP, j'avais plus de "nombres" dans les
états Access. J'ai dû "installer" la prise en charge des
polices arabes pour régler le problème.

Mais maintenant, quand je charge un fichier RTF français
dans Word, les É (majuscules) sont remplacés par un
caractère arabe dans tout le texte.

Quelqu'un sait de quoi il retourne?

Merci de votre aide.
Réjean Désilets