Conversion rtf..

4 réponses
jcordaroNOSPAM
Bonjour,

Je suis sur Panther.

J'ai réalisé un projet d'affiche sur AppleWorks (document vectoriel) et
je veux le convertir en rtf..j'ai une version 5.0 de Acrobat (seulement
sur classic)qui ne reconnaît pas le fichier..
Avez-vous une solution..?

Je peux envoyer le fichier à l'un d'entre vous qui me le convertirait??

Merci d'avance..

Joseph

4 réponses

pas.de.spam
Joseph Cordaro wrote:

Bonjour,

Je suis sur Panther.

J'ai réalisé un projet d'affiche sur AppleWorks (document vectoriel) et
je veux le convertir en rtf..j'ai une version 5.0 de Acrobat (seulement
sur classic)qui ne reconnaît pas le fichier..
Avez-vous une solution..?

Je peux envoyer le fichier à l'un d'entre vous qui me le convertirait??

Je ne suis pas sûr du tout que Acrobat reconnaisse, le rtf. Il est
plutôt fait pour le pdf.

--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

jean.lespinasse
Joseph Cordaro wrote:

Bonjour,

Je suis sur Panther.

J'ai réalisé un projet d'affiche sur AppleWorks (document vectoriel) et
je veux le convertir en rtf..j'ai une version 5.0 de Acrobat (seulement
sur classic)qui ne reconnaît pas le fichier..
Avez-vous une solution..?

Je peux envoyer le fichier à l'un d'entre vous qui me le convertirait??

Le convertir en rtf détruirait ta mise en page. Il te suffit de
l'imprimer et d'enregistrer en pdf.

À plus.
--
Jean Lespinasse

jean.lespinasse
Jean Lespinasse wrote:

Joseph Cordaro wrote:

Bonjour,

Je suis sur Panther.

J'ai réalisé un projet d'affiche sur AppleWorks (document vectoriel) et
je veux le convertir en rtf..j'ai une version 5.0 de Acrobat (seulement
sur classic)qui ne reconnaît pas le fichier..
Avez-vous une solution..?

Je peux envoyer le fichier à l'un d'entre vous qui me le convertirait??

Le convertir en rtf détruirait ta mise en page. Il te suffit de
l'imprimer et d'enregistrer en pdf.

Je me suis mal exprimé. Choisir imprimer dans le menu Fichier (Pomme-P)
puis "Enregistrer comme PDF" dans la boîte de dialogue.

À +
--
Jean Lespinasse

jcordaroNOSPAM
Jean Lespinasse wrote:

Joseph Cordaro wrote:

Bonjour,

Je suis sur Panther.

J'ai réalisé un projet d'affiche sur AppleWorks (document vectoriel) et
je veux le convertir en rtf..j'ai une version 5.0 de Acrobat (seulement
sur classic)qui ne reconnaît pas le fichier..
Avez-vous une solution..?

Je peux envoyer le fichier à l'un d'entre vous qui me le convertirait??

Le convertir en rtf détruirait ta mise en page. Il te suffit de
l'imprimer et d'enregistrer en pdf.

Je me suis mal exprimé. Choisir imprimer dans le menu Fichier (Pomme-P)
puis "Enregistrer comme PDF" dans la boîte de dialogue.

À +

Merci..ça marche..je voulais dire pdf bien entendu..tout va bien!!