Conversion rtf..

Le
jcordaroNOSPAM
Bonjour,

Je suis sur Panther.

J'ai réalisé un projet d'affiche sur AppleWorks (document vectoriel) et
je veux le convertir en rtf..j'ai une version 5.0 de Acrobat (seulement
sur classic)qui ne reconnaît pas le fichier..
Avez-vous une solution..?

Je peux envoyer le fichier à l'un d'entre vous qui me le convertirait??

Merci d'avance..

Joseph
pas.de.spam
Le #1493499
Joseph Cordaro
[...]

Je ne suis pas sûr du tout que Acrobat reconnaisse, le rtf. Il est
plutôt fait pour le pdf.

--
PO.

jean.lespinasse
Le #1491288
[...]

Le convertir en rtf détruirait ta mise en page. Il te suffit de
l'imprimer et d'enregistrer en pdf.

À plus.
--
Jean Lespinasse

jean.lespinasse
Le #1491287
Jean Lespinasse
[...]

Je me suis mal exprimé. Choisir imprimer dans le menu Fichier (Pomme-P)
puis "Enregistrer comme PDF" dans la boîte de dialogue.

À +
--
Jean Lespinasse

jcordaroNOSPAM
Le #1120742
[...]

Merci..ça marche..je voulais dire pdf bien entendu..tout va bien!!