Conversion TextBox->Text vers int : Comportement étrange !

ng
Bonjour,

Cela peut paraitre étrange mais je n'arrive pas à convertir la propriété
Text d'un TexBox en int !

//Soit txtNum mon textbox
//Je ne comprends pas, chacun des cas suivant renvoie toujours 1 !
int RetVal;
lRetVal = Int32::Parse(txtNum->Text);

int RetVal;
System::String *strT = txtNum->Text;
lRetVal = Int32::Parse(strT);

int RetVal;
System::String *strT = txtNum->get_Text();
lRetVal = Int32::Parse(strT);

int RetVal;
lRetVal = System::Convert::ToInt32(txtNum->Text);

//Alors que ceci fonctionne parfaitement :

int RetVal;
lRetVal = Int32::Parse(S"45");

int RetVal;
System::String *strT = S"45";
lRetVal = Int32::Parse(strT);

int RetVal;
lRetVal = System::Convert::ToInt32(S"45");

Merci de m'éclairer un peu :)

Sinon y a t-il un moyen ".Net" tout fait pour forcer l'utilisateur à entrer
un nombre (sinon je fais une petite vérification sur KeyPress puis je
reverifie à la fin en convertissant avec un try catch).

Merci.

--
Nicolas G.

ng
Bonjour,

Désolé, ce message était destiné à news:microsoft.public.fr.dotnet.vc
Petite erreur de manip apparemment :D
Encore désolé.

--
Nicolas G.