Conversion texte en nombre

Thierry_
Bonjour et bonne année à toutes et tous

En Excel 2003, j'ai des cellules remplies de ce qui semble être du texte,
mais que je ne parviens pas à convertir en nombre selon une des méthodes
proposées par le site de Windows. Il y a plusieurs méthodes proposées, mais
je n'en comprends qu'une seule.....que j'ai déjà pratiquée avec succès
dans d'autres circonstances et qui consiste à mettre "1" dans une cellulle
et faire un collage spécial / multiplication.
Mais ici, l'appel de la fonction Collage spécial n'ouvre pas le sous-menu
attendu et ne propose de convertir que en Texte ou en Texte Unicode.
Un exemple ici: https://www.yousendit.com/download/VGlmYURNNnlsamNLSkE9PQ
Mon problème commence à partir de la 10è ligne.

D'avance merci pour vos suggestions.

LSteph
Oui insin cha t’fra oublier tes migères
alors obligé r’boir avec mi eine tiote bitoulle
et si tu tingues …ben ché la houle!

On 7 jan, 16:06, "Modeste" wrote:
Bonsour® LSteph  avec ferveur  ;o))) vous nous disiez :

> MD me done qd mm une idée je vais me refaire un café chaud!

dans min coin , on préfère une bistoule, ch'est le minme mais aveuc a ne bonne doze eud' ch'nief...
mais attention !!!
y faut d'abord boire ech'verre de ch'nief cul-sec, cha diminue ch'brulure de ch'caud café !!!

;o)))http://www.aupaysdeschtis.com/articles.php?lng=fr&pg3

LSteph
ti du prindre un poque d'ins l'marabout!

[résolu]10h32

On 7 jan, 16:08, "michdenis" wrote:
| on voit que le déblayage est déjà passé depuis  2 heures

Justement, tu dois avoir oublier de dégager l'entrée du domicile !

;-))

michdenis
| ti du prindre un poque d'ins l'marabout!
***si tu le dis, ça doit être vrai !
La prochaine fois, tu peux faire tes commentaires en chinois
Je n'y verrai pas de différence !

| [résolu]10h32
*** Peut être mais les explications vinrent plus tard !

Je salue d'ailleurs tes efforts.

;-))

On 7 jan, 16:08, "michdenis" wrote:
| on voit que le déblayage est déjà passé depuis 2 heures

Justement, tu dois avoir oublier de dégager l'entrée du domicile !

;-))

Modeste
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Oui insin cha t’fra oublier tes migères
alors obligé r’boir avec mi eine tiote bitoulle
et si tu tingues …ben ché la houle!

non : la houlle !!!!
http://www.genievredehoulle.com/francais/page1.html

http://www.genievredehoulle.com/francais/recettes.html
Jacquouille
Salut
Connais-tu le "Sortilège"? Liqueur de Wisky Canadien + sirop d'érable.
30% - 375 ml pour 22 euros.
mais c'est D E L I C I E U X .
Même que après 5 verres, on voit les carribous et après encore quelques
autres, il viennent danser dans ta chambre et dans ta tête. mais, qu'est-ce
que c'est bon. -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.