Conversion vers ASCII

Francis
Bonjour,

Je cherche un moyen simple et propre de convertir une String en chaîne
purement ASCII, c'est-à-dire sans aucun caractère accentué et limité aux
7 bits.

Je n'ai rien trouvé dans String a priori. J'ai vu quelque chose du côté
de com.limegroup.gnutella.util.StringUtils mais je n'arrive pas à mettre
la main dessus...

Francis

Anthony Goubard
Salut,

Dans javabin tu as un executable native2string
Normalement tu as aussi String.getBytes("US-ASCII").
Jamais esasyé.

Anthony